Jungkook se laissa lentement glisser contre un mur crasseux à la sortie de son établissement scolaire. Alors que les autres élèves reprenaient les cours pour une nouvelle heure, il s'était éclipsé. Son sac de cours, et toutes les fournitures qu'il contenait, étaient trempés d'eau sale de poisseuse. D'immondes ecchymoses commençaient à apparaître sur la peau de son visage – et certainement sur le reste de son corps – et ses muscles le faisaient affreusement souffrir. A chacune de ses inspirations, il étouffait un gémissement de douleur. Les coups portés à sa cage thoracique ne lui permettaient pas de respirer confortablement. Les larmes creusaient des sillons sur ses joues. Il sanglotait comme un enfant, la tête à l'abri entre ses genoux. Il se sentait tellement faible et pathétique.
Il ne pouvait pas retourner à l'appartement dans cet état. Il n'en avait pas la forme et refusait d'inquiéter les garçons. Il resterait toujours le plus jeune de la colocation et il savait parfaitement que les autres étaient capables de tout faire pour le protéger. Namjoon avait décidé de prendre son rôle de grand frère par substitution au sérieux et gardait toujours un œil sur lui. Il n'osait même pas imaginer ce qui se produirait si lui ou les autres le voyaient dans une telle position de faiblesse.
Lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule, l'intégralité de son corps se tendit et il eut un mouvement de recul. Étaient-ils revenus pour finir ce qu'ils avaient commencé dans les toilettes du troisième étage ? Il ne voulait pas tout cela. Il voulait simplement que tout s'arrête, qu'on le laisse vivre paisiblement. La main se créa délicatement un chemin jusqu'au sommet de son crâne et s'empressa de dénouer ses mèches châtaines. Seulement deux personnes agissaient ainsi avec lui : Seokjin et Taehyung. Le lycéen redressa timidement la tête pour apercevoir les contours flous d'un visage amical. Face à lui, un sourire presque maternel étirant ses traits princiers, se trouvait Jin. Un sanglot incontrôlable lui échappa alors qu'il se laissait glisser contre le mur pour le prendre dans ses bras.
« C'est fini, lui murmura-t-il en berçant son corps endolori. C'est fini. »
Il avait tellement envie de croire aux mots de son aîné. Cependant, ils n'étaient que des mensonges utopiques. Son enfer personnel se terminait toujours à la fin des cours, lorsqu'il rentrait à l'appartement et profitait de la présence de ses seuls véritables amis, et recommençait le lendemain.
Il raffermit sa prise sur les bras de Seokjin. Il devait certainement lui faire mal alors qu'il ne voulait pas lui en faire. Cependant, si son aîné ressentait la moindre souffrance, il ne prononçait pas le moindre mot. Être dans les bras de son colocataire calmait Jungkook. Sa simple présence le rassurait et faisait taire les railleries de ses camarades et, sans en saisir les tenants et aboutissants, Jin le savait.
« Tu veux m'en parler ? »
Jungkook posa son regard sombre sur ses affaires de cours et se lova contre la silhouette protectrice de son aîné. Il sentait parfaitement l'odeur nauséabonde que dégageaient ses affaires.
« Ils l'ont jeté dans les toilettes – il désigna son sac d'un simple coup de tête – et ont décidé que me pourrir la vie ne suffisait pas alors ils m'ont tabassé. »
Tournant précipitamment la tête, Jungkook enfouit son nez dans la nuque de son ami et renifla bruyamment. La main du serveur s'activa, rassurante et protectrice, dans son dos. Les larmes inondaient de nouveau ses joues et son corps était pris de soubresauts. Le lycéen n'eut aucun mal à sentir les muscles de son colocataire se tendre. Il n'avait pas besoin de voir son expression pour la deviner. Ses traits devaient être tirés par la colère qu'il ressentait pour les adolescents qui lui avaient infligé tant de souffrance.
VOUS LISEZ
young forever
FanfictionCette histoire est celle de sept garçons. Dans la foule, on ne les remarque pas vraiment. Ils sont banals et ne s'en plaignent pas. Ils sont simplement humains et n'ont rien de particulier. Ils vivent ensemble dans un appartement trop petit pour sep...