Seokjin portait un costume trois-pièces particulièrement luxueux pour la première fois de sa vie. Il se sentait effroyablement anxieux. Il s'était même remis à ronger ses ongles alors que cela faisait plusieurs années qu'il avait arrêté. Il faisait les cent pas dans la pièce exigüe, évitant les quelques meubles. Son cœur battait la chamade et il sentait la transpiration couler le long de sa nuque.
Lorsque la porte de la pièce s'ouvrit brusquement, Seokjin se figea complètement. Il avait supplié ses proches de le laisser seul, mais ne fut pas réellement surpris de découvrir la silhouette de Namjoon. Il était vraiment splendide et transpirait le luxe. Le col de sa chemise était serti de pierres précieuses, son pantalon de tailleur rendait ses jambes interminables et ses chaussures vernies semblaient extrêmement chères.
Namjoon avait refusé d'écouter ses multiples supplications et avait insisté pour passer la nuit dans son appartement. Les deux jeunes hommes avaient passé une grande partie de la soirée à parler de multiples sujets et, épuisés, ils avaient fini par s'endormir à même le canapé.
« Tu vas te marier, prononça le scientifique en refermant doucement la porte. Tu n'as pas besoin d'agir comme si on allait t'enterrer vivant.
-J'aimerais te voir à ma place, monsieur le célibataire. »
Une légère grimace déforma les traits du scientifique alors qu'il se laissait lourdement tomber sur un fauteuil sombre, dans un coin de la pièce. Tous savaient que Namjoon n'était pas un grand adepte des relations sérieuses. Les filles rompaient souvent lorsque les choses devenaient trop sérieuses. Cela lui brisait toujours le cœur. Seokjin avait découvert les sentiments que ses anciennes copines avaient pu ressentir lorsqu'il décidait de les quitter.
« Je ne veux absolument pas être à votre place, maugréa Namjoon en faisant la moue. Ma sœur m'envoie des messages paniqués depuis plus d'une semaine et tu sembles au bout de ta vie. Très peu pour moi. »
Les mots du scientifique provoquèrent son hilarité, mais Seokjin ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver du soulagement. Savoir sa fiancée dans le même état de panique que lui était rassurant.
막이 내리고 나는 숨이 차 (The curtain falls and I'm out of breath)
복잡해진 마음, 숨을 내쉰다 (I get mixed feeling as I breathe out)
오늘 뭐 실수는 없었었나 (Did I make any mistakes today)
관객들의 표정은 어땠던가 (How did the audience seem)
그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 (I'm happy with who I've become)
누군가를 소리 지르게 만들 수가 있어서 (That I can make someone sream with joy)
채 가시지 않은 여운들을 품에 안고 (Still excited from the performance)
VOUS LISEZ
young forever
FanfictionCette histoire est celle de sept garçons. Dans la foule, on ne les remarque pas vraiment. Ils sont banals et ne s'en plaignent pas. Ils sont simplement humains et n'ont rien de particulier. Ils vivent ensemble dans un appartement trop petit pour sep...