Après m'avoir fais visite sa maison, Dany m'emmena acheter tout ce dont j'avais besoin que ce soit pour l'école mais aussi bien pour la maison. Il est tellement gentil avec moi. Il voulais que je commence à aller à l'école le plus vite possible mais il voulais d'abord que je me sois déjà un peu plus familiarisé avec ma nouvelle vie et ma nouvelle maison. Donc il prévoyait de me mettre à l'école dans deux semaines maximum.
On rentra à la maison vers 12 heures. Il était donc l'heure de manger, Dany me prépara donc à manger pendant que je faisais plusieurs fois le tour de la maison pour m'habituer.
________________________________________________________________________________
C'est aujourd'hui, le jour de ma rentrée à l'école. Ça me fais tellement bizarre de ne pas y aller avec Emma. Je n'y suis jamais aller sans elle, même quand une de nous deux était malade, l'autre n'y allait jamais. C'est tellement vide sans elle.
Dany m'emmène donc à l'école.
***********************************************************************************************
Plusieurs années passèrent, rien extraordinaire ne se passa. Chaque jours ressemblaient aux précédents et aux suivants. Me voila donc avec 15 ans, je vis toujours avec Dany qui est devenu comme un père.
***********************************************************************************************
Me voila, 9 ans plus tard, et rien n'a vraiment changer. J'ai passé l'étape de l'école primaire et l'étape du collège normalement et sans problème. Et me voila maintenant au lycée. J'ai toujours été une bonne élève. Mais depuis quelque temps mes notes baissent. Dany dis que c'est a cause de ce garçon, Dylan. C'est un garçon de deux ans de plus que moi, il est en terminal. Ça fais quelques semaines que je le vois souvent les après-midis et que je sors les soirs avec.
Je l'apprécie beaucoup, il est tout le temps la pour moi. C'est grâce à lui que ces dernier temps je me sens mieux. Depuis que je l'ai rencontrer, je ne pense plus a ce qu'il s'est passer il y a 9 ans.
Même si je ressent toujours ce vide, quand je suis avec lui je n'y pense plus et ça me fais un bien fou.
Clairement Dany ne l'aime pas, même pas dutout. Il ne veux pas me dire pourquoi. Mais ce soir j'ai prévus de sortir avec lui et il faut que je l'annonce à Dany.
-Dany?
-Oui? Qu'est ce qui a Lou?
- Ce soir... Je sors avec Dylan. lui annonçais-je.
-Encore? dit-il sur un ton énervée
-Arrête avec ça, s'il te plais, Dylan est un garçon vraiment très gentil.
-Non justement, ce n'est pas un garçon fréquentable, lui et sa famille n'ont pas une bonne réputation dans la police.
-Mais ce n'est pas de sa faute si sa famille a une mauvaise réputation, il n'a rien demander a tout cela.
-Ecoute, je n'ai pas le droit de te révélé ce que lui et ça famille ont fait mais il va vraiment falloir que tu arrête de le fréquenter.
-Non, j'arrêterai pas, tu comprend pas sue c'est grâce à lui que je me sens mieux, que c'est grâce à lui que j'arrive a ne plus penser à tout ce qu'il s'est passer. Il n'y a qu'avec lui que le manque d'Emma dans ma vie est beaucoup moins important.
-Je ne veux rien savoir, tu n'ira pas le voir ce soir.
-Tu peux pas m'interdire ça, tu ne peux pas m'interdire la seule chose qui me rend encore un minimum heureuse.
-Et bien je crois bien que si.
-T'es vraiment horrible Dany!
-C'est moi qui t'occupe de toi donc tu fera ce que je te dis et puis c'est tout!
-T'es pas mon père, j'ai aucun ordres a recevoir de toi!
Sur ces mots, je parti me réfugier dans ma chambre. Je ne comptait pas abandonner une des seules soirée que je pouvais passer en étant heureuse. Je comptait bien y aller avec ou sans l'accord de Dany.
Je prépare donc mon "évasion" à l'américaine. J'ai juste à mettre des cousins sous ma couette pour faire comme si j'étais dans mon lit. J'ai juste a sortir par la fenêtre et la refermer derrière moi en espérant qu'il ne remarque pas que la clanche est du coté ouverte.
Après avoir tout préparer, j'attend que Dylan arrive en voiture devant chez moi, car oui il a 18 ans et il a le permis. Une fois qu'il est enfin arrivé devant chez moi, je sortis en faisant le moins de bruit possible par la fenêtre.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
Mystery / ThrillerLou, petite fille victime d'un accident de la route, se retrouve a vivre une toute autre vie que ce qu'elle aurait voulu.