.12.

2 0 0
                                    

Toute la semaine, Laure et Peter me firent visiter la ville dans tout ses recoins. Ducoup ils décidèrent que j'allais aller au lycée dés lundi prochain. Ce qui supposais que ce serai demain. Ils avaient déjà acheté toutes le matériel qu'il me faudra.  

Bryan toqua à ma chambre. 

-Entre!

-Désoler de te déranger, je viens t'apporter quelques cours q!ue tu as manqué et qui peuvent vraiment te servir.

-Ah merci beaucoup, c'est vraiment adorable de ta part.

-C'est normal, bref demain on sera dans la même classe, je leur ai demander pour que tu ne soit pas seul ni trop perdu. Dons dés qu'il y a un problème demande moi. 

-Oui, merci, je n'hésiterai pas alors. 

Puis il parti pour me laisser voir les cours qu'il venait de me donner. Je sentais que j'allais avoir bien du mal. Surtout en histoire-géo, clairement apprendre l'histoire d'un autre pays que le siens c'est vraiment compliqué. C'était un lycée anglais, heureusement, car je ne m'en serait jamais sorti dans un lycée où ils parlent portugais.   

Je prépara juste mes vêtements pour demain et j'allas me coucher pour être en forme demain. 

Je me réveilla au joli son de mon réveil que j'eu envie d'exploser sur le moments. Je descendis pour aller manger avant d'aller me préparer. Bryan était seulement lever, il me faisais rire avec ses cheveux tout décoiffé, ses petits yeux et sa voix du gars pas encore réveiller.

-Bien dormi? lui demandais-je 

Il me répondis avec un espèce de grognement ce qui me fis rire. Je pris cela pour un "ne me parle pas le matin, je serai toujours comme ça". Je me prépara mon petit déjeuner comme j'ai moi, je me sentais vraiment à l'aise avec cette famille et de toute façon je vais devoir habiter ici pendant un long moment je pense, donc autant que je prenne mes marques tout de suite. 

Je stressais un peu, c'était mon premier jours dans ce lycée, heureusement que je suis dans la classe de Bryan sinon j'aurai été vraiment trop perdu. Je parti ensuite me laver et m'habiller pour pouvoir y aller. Une fois fini je descendis pour retrouver Bryan.  Il était déjà en bas en train de m'attendre en regardant la télévision. 

-Ah, te voila enfin! me dit-il 

-Enfin? J'ai quand même un quart d'hure d'avance! lui dis-je 

-Oui mais à quinze minutes près tu étais en retard. 

-Mais je ne le suis pas. En tout cas tu a l'air plus "ouvert" à une discussion à l'heure là! dis-je avec un ton moqueur 

-Oh, euh oui excuse moi pour tout à l'heure, je ne voulais pas paraître désagréable, mais moi le matin je ne suis vraiment pas fais pour parler. 

-Oh ne t'inquiète pas, j'ai juste bien compris qu'il faut éviter de te parler au réveil. dis-je en rigolant

Puis nous partons en direction du lycée. Ce matin, c'était Peter qui nous y conduisis pour mon premier jour.    

Comme on me l'avait dis, je suis dans la classe de Bryan. Ma première journée commença dans le bureau du proviseur. Il me donna mon emploi du temps et tout ce dont j'avais besoin puis il me fis visiter le lycée. Il m'expliquas comment fonctionne le lycée ce qui est très différent des lycée en France. Il y a largement plus de liberté. Après m'avoir tout expliquer il m'accompagna jusqu'à ma classe. Je me présenta devant celle-ci puis mon professeur m'indiqua ma place. Je me trouvait entre deux filles, et à première vue c'était le genre de filles à se croire supérieur aux autres.  Bryan était assis deux rangées devant moi. 

Bryan était vraiment gentil avec moi, il m'a accompagner tout la journée pour ne pas que je sois seule ou que je me perde. Je suis donc resté avec lui et sa bande de potes toute la journée. Ce sont vraiment des gent cool, ils ne se prennent pas la tête, il ne se sentent pas supérieur aux autres et ils savent mettre à l'aise les nouveaux. 

Je m'entendais plutôt bien avec Bryan. C'était une plutôt bonne rentrée. Du coup on pris le bus pour  rentrer à la maison.

Plusieurs semaines passèrent sans problème, et les vacances arrivèrent. Je préparait déjà mon voyages pour aller voir Dany et Mathieu. J'avais pris un petit boulot dans une station essence pour pouvoir m'acheter des billets même si Laure et Peter voulais bien me les acheter je préférais le faire avec mon propre argents. Depuis que je m'étais habitué à la vie ici, j'avais pris l'habitude d'appeler Dany et Mathieu tout les jours. Ils me manquaient terriblement. Les vacances sont dans seulement une semaine, donc j'avais acheter une billet pour le samedi matin. J'espère passer le plus de temps possible avec eux.  

J'avais préparé ma valise. J'étais prête à partir.  

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant