.18.

2 0 0
                                    

Je me réveil à 8 heure tellement j'étais pressée de le voir. J'avais déjà préparée ma tenue depuis au moins trois jours; une petite robe noire avec des petits motifs de fleurs rose et jaune. Sans me vanter, elle me vas plutôt bien.   

Il était enfin l'heure, James était venu me chercher devant chez moi. On arrive là bas et waw. C'est juste magnifique. C'était un genre de château toujours entretenu avec un immense parc avec de grand et majestueux arbres, des fleurs partout, des fontaines de tout les côtés... Je crois que je n'avais jamais vue un parc aussi beau et aussi grand que celui que j'avais devant les yeux à cet instant. 

On fis d'abord le tour du château et je découvris que de l'autre côté de celui ci se trouvais un magnifique labyrinthe parfaitement taillé. Et voilà que je me suis faite entraîné là dedans par James. 

Nous avons du y rester plus d'une heure et demie parce qu'en réalité notre but n'était pas vraiment de sortir mais plutôt de faire des grandes courses à l'intérieur sans même savoir où est ce que nous allions ou de faire des cache-cache. Nous nous sommes également poser sur un banc qui je suppose était au milieu de ce labyrinthe, et nous avons parler pendant une bonne demie heure. Et ensuite, sans le vouloir nous sommes tomber sur la sortie ce qui nous avait bien surpris. 

Nous nous sommes par la suite quelque peut calmer car nous avions quand même bien couru. Nous sommes donc aller nous asseoir sur un banc près d'une petite fontaine et près d'un des plus grand arbres du jardin. J'avais ma tête poser sur son épaule. 

Il commença a me prendre la main, et c'est à ce moment que mon cœur commença à battre de plus en plus vite. Cela n'a durer que quelques secondes puis il pris mon visage, il me regarda dans les yeux pendant quelques secondes le temps de faire littéralement exploser mon cœur, puis se rapprocha doucement et m'embrassa. C'est bon, je suis au paradis. J'avais tellement chaud, j'étais tellement bien, c'était juste incroyable. Il me dit ensuite tout en souriant:

- Ça faisais longtemps que j'avais envie de faire cela. 

Je lui répondis par un simple et tendre baiser. Nous passons donc le reste de l'après midi ensemble puis en fin de soirée, avant qu'il ne m'emmène manger, il m'annonça qu'il avait une surprise pour moi. 

- Ecoute, je n'ai pas réserver une table pour deux personnes mais plutôt pour quatre.  

- Et pourquoi ça? On n'est que deux à ce que je sache. 

- Bien non justement, je me suis permis d'inviter deux personnes de plus.  

- Et qui sont ces gens? 

Il m'indiqua de regarder à ma gauche et là c'était la plus belle chose qu'il puisse m'offrir. Mes yeux se sont remplis de larmes en un rien de temps. Là, devant moi, il y avais Dany et Elise en train de marcher dans notre direction. Je voyais également des larmes couler sur ses joues. J'étais paralysé, je n'avais qu'une envie c'était de me jeter dans ses bras mais je n'arrivais pas à bouger d'un centimètre. Puis quand il arriva devant moi, je le pris dans mes bras. Cette sensation m'avais plus que manquer. Son odeur et ses paroles réconfortantes. 

Après quelques minutes, le temps que l'on se remette de nos émotions, nous partons manger. 

- Et vous restez ici pour combien de temps? 

- Justement Lou, je voulais te parler de cela également. nous ne sommes pas juste en vacances ici. Nous avons acheter une maison et nous venons habiter ici.

- C'est vrai!? Mais pourquoi tu ne me la pas dis avant? 

- On attendais de trouver une maison pour que ce soit sûre et ne pas qu'il n'y ai de faux espoirs. Et nous venons donc d'emménager et nous avons penser que c'était une meilleure surprise de venir te l'annoncer en face. De plus que James nous avais déjà contacter pour que nous venions juste pour quelque temps donc ça c'est organiser et nous voilà. 

- C'est vraiment trop génial!! Mais et toi Elise tu ne voulais pas rester en France? 

- Non justement cela faisais quelques temps que je voulais partir loin de la France et comme cela à marcher entre moi et Dany nous avons décider de venir et justement pour moi c'était plus que bien.   

- Et bien c'est vraiment une bonne surprise ça!! 

Dany et Elise avait emménagé dans un petit village à une petite heur de chez moi. Grâce à ça nous avons pu nous voir plus souvent, presque toutes les semaines en réalité. Dany et James s'entendait vraiment bien comme quoi il s'était bien intégré dans la famille. D'ailleurs Laure et Peter sont devenu très proche de Dany et Elise, ils se voyaient pratiquement tout les week-end. Malgré mon début de vie plutôt foutu en l'air, je suis plus qu'heureuse avec ces personnes. Je retournais au moins une fois par an en France, pour aller au cimetière là où ma sœur jumelle et mes parents ont été enterré, du moins leurs restes. Cela me fais du bien de leurs raconter tout mes problèmes même si ils ne me répondrons jamais, je veux qu'ils sachent tout de moi et de ma vie car c'est grâce à eux que ma vie à pu débuter. 




Fin

***********************************************************************************************

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant