Nous mangeons dans la bonne humeur jusqu'à ce que Bryan me pose cette question:
-Et t'avais des frères et sœur avant?
-Bryan! ne pose pas cette question c'est indiscret! lui dis Peter
-Mais ne vous inquiété pas, ce n'est pas grave. J'avais une sœur jumelle.
-Et elle est devenue quoi?
-Bryan! cria-Laure
-La dernière fois que je l'ai vue on avait 6 ans. On était dans la voiture avec nos parents, la route glissais un petit peu et mon père n'a pas su contrôler la voiture alors nous sommes aller dans le fossé tout droit dans un arbre. J'ai vu mon père la tête enfoncé dans le volant et ma mère la tête ensanglanté dans un arbre. J'ai appeler ma sœur mais elle ne me répondait pas. Comme je pouvais bouger je me suis détacher et je suis sorti de la voiture puis je suis aller vers une ville. Et après on ma emmener dans un commissariat et c'est depuis ce jours la que j'ai vécu avec Dany.
-Wow ton histoire est tellement tragique! Ça a vraiment dû être dure pour toi! dis Bryan
-Nous sommes désoler pour ta famille Lou. dis Peter
-Oh ce n'est pas grave, je n'y pense plus vraiment du moins j'essaye. Mais bon je ne peux pas faire autrement.
-Bref je n'ai pas envie de te faire repenser à ton passer douloureux donc arrêtons de parler de cela! dis Laure
-Ne vous inquiété pas c'est normal, on apprend à ce connaître donc il faut bien savoir le passer de chacun.
Nous finissons de manger calmement puis je parti me coucher car le voyage m'avais beaucoup fatiguer. Juste avant de m'endormir je reçu un message; c'était Mathieu.
Salut Lou, pas trop fatiguer du voyage? Je ne savais pas à quel heure tu devais arriver chez toi et je ne sais même pas quelle heure il est là bas mais bon ça fais quand même plusieurs heures donc je me dis que t'es surement arrivé la.
Ah oui, c'est vrai qu'avec le voyage et tout cela je n'ai même pas pris le temps d'envoyer un message. Je lui répondis donc et envoya un message à Dany par la même occasion en leur expliquant que je suis bien arrivé et que tout est parfais mais que je suis vraiment fatiguer donc que je leur enverrai un message demain matin dés que je serai lever.
Je m'endormie à peine quelques minutes plus tard.
Je me réveilla à la lumière du soleil qui arriva pile dans ma tête. J'avais oublier de fermer les volets ce qui fais que je suis réveiller à déjà 6 heure du matin. Comme promis j'envoya donc un message à Dany.
Coucou Dany, encore désoler pour hier de ne pas avoir envoyer de message mais j'avais pas eu le temps. J'espère que tu vas bien. Ça me manque déjà tellement de ne plus te voir alors que ça ne fais qu'un jour.
Sa réponse fut instantanée malgré qu'il soit 9 heure du matin en France et qu'il travail déjà.
Coucou ma belle! Ne t'inquiète pas pour hier je comprend totalement et il vaut mieux que tu te repose. Toi aussi tu me manque énormément, la maison est tellement vide sans toi, il n'y a plus aucun bruit a part ceux de mes pas. Je n'ai plus l'habitude depuis tout ce temps où tu était avec moi. J'espère que ta famille n'est pas horrible avec toi et j'espère que se sont vraiment des gens bien qui sauront prendre soin de toi.
Tu n'as pas à t'inquiété ce sont des personnes extrêmement gentilles. Mais malgré cela ils ne sauront pas prendre autant soin de moi que toi tu l'a fais pendant ses neufs années.
Dis pas ça Lou ils ont largement plus les moyens que moi pour te rendre heureuse.
Mais je m'en fou de l'argent moi!
Bref arrêtons de parler de ça, dis moi j'ai toujours voulu savoir, c'est comment le Brésil?
C'est juste magnifique! les paysage sont parfait, il n'y a aucun défauts.
Tu m'enverra une photo un jour!
Oui, biensur que oui! Bon aller je te laisse travailler.
Oui je te reparle après mon service, mais si tu as un problème ou quoi que ce soit n'hésite pas à m'appeler ou à m'envoyer un message je te répondrait quand même.
Merci beaucoup Dany, Je t'aime.
Moi aussi je t'aime Lou!
Je descendis donc pour aller manger parce que faut l'avouer, j'avais quand même vraiment trop faim. Bryan était déjà lever.
-Salut toi! Bien dormi pour ta première nuit ici? me demanda t-il
-Bah sans compter le décalage horaire, les volets que j'ai oublier de fermer et le soleil qui mets arriver direct en pleine tête, ouais ça va j'ai bien dormi.
-Haha, t'a pas penser au volet avant de dormir, c'est pas grave juste ils sont un peu dure à fermer donc si t'y arrive pas demande moi!
-Ok merci. Tu veux que je t'aide à préparer?
-Oui si tu veux bien et si ça ne te dérange pas ça serait gentille de ta part.
Je l'aida donc à préparer le petit déjeuner pour tout le monde.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
Mystery / ThrillerLou, petite fille victime d'un accident de la route, se retrouve a vivre une toute autre vie que ce qu'elle aurait voulu.