.14.

1 0 0
                                    

Je me réveilla au bruit de mon portable. Ce réveil m'agace de plus en plus. Je suis déçu de ne pas avoir de message de la part de James. Mais je pense qu'il rattrape le temps perdu avec sa famille.

La journée me parue extrêmement longue. Et c'était seulement la première journée de cour de cette année. J'étais quand même beaucoup trop contente de retrouvé Bryan, Laure et Peter. Ils m'avait manquer pendant mon séjour en France. J'avais passer une excellente soirée avec eux hier soir. 

Le soir, après le repas, mon téléphone vibra alors que je faisais mes devoirs. 


Coucou Lou, je m'excuse de ne pas t'avoir envoyé de message avant ce soir. Mais comment te dire que mes parents ne m'ont pas laisser toucher mon téléphone de la journée. Comment c'est passer ta journée de rentrée?


Salut James, j'ai passer une bonne soirée de retrouvaille avec ma famille d'adoption, ils sont vraiment super avec moi. Et ensuite et bien c'était une journée de cour des plus banal qui n'est pas passer très vite à mon goût. 


C'est toujours comme ça au lycée... enfin pour moi ça l'était tout le temps. J'espère que les prochaines journées passeront un peu plus vite pour toi. Et j'aimerai te proposer une sorti, histoire de se revoir. Comme l'on habite un peu près dans la même ville ça serait plutôt sympa de se revoir autour d'un verre et d'aller se promener ensuite. Qu'est ce que tu en penses? 


J'en pense que c'est une super idée! Je te propose samedi prochaine, comme cela on est sûre de ne pas avoir cours, surtout que en ce moment comme c'est que le début de l'année et ils changent l'emploie du temps de chaque jours donc je ne suis pas sûre de pouvoir me libéré à l'heure que l'on aurait prévu.


Samedi c'est bon pour moi. Rejoins moi devant le bar dans le coin de la rue où il y a la statue. 


Ok, je vais essayer de ne pas me perdre ça serait pas mal!


T'inquiète pas si tu es perdu, tu m'envoie un message de la ou t'es et je viendrai te chercher.


Ok merci, j'ai hâte de te revoir. 


Moi aussi, à samedi alors.


Oui, salut.


Je parti prévenir Laure et Peter de mon intention de sortir samedi avec James. Et sans hésiter, surement heureux que je me fasse des amis en dehors du cercle d'amis de Bryan, ils acceptèrent. 

Grâce à ce rendez-vous qui m'attendait samedi, la semaine passait plus vite que prévus et je me retrouva bien vite au samedi matin, devant mon armoire à hésiter sur la tenu que je devrai porter cette après-midi pour mon rendez-vous.

Laure, qui m'avait vue planter devant mon armoire arriva pour me sauver la vie. 


-Tu ne sais pas quoi porter pour ton rendez-vous? me demande-t-elle 

-C'est exactement mon problème! Et j'ai jamais eu ce genre de problème avant donc c'est compliquer là.

-Bon et bah déjà pour un premier rendez-vous, c'est mieux de ne pas mettre de robe, ou de robe trop oser qui lui montrerai que tu es plus intéressé par autre chose. Il faut que tu soit a l'aise, donc que tu porte des vêtements que tu à l'habitude de porter, pas de vêtements neufs que tu n'a jamais porter et donc que tu ne sais pas à quoi tu ressemble dedans Et donc tu sera plus stresser qu'autre chose. Donc moi je te conseille un pantalon ou un short dans lequel tu te sens bien et un pull ou un t-shirt que tu trouve vraiment beau tout ça en fonction de s'il fait chaud ou non. 

-C'est beaucoup à retenir d'un coup pour moi, tu sais j'ai jamais d'aide ou d'exemple féminin dans ma vie. Bon à part à la télé mais c'est pas vraiment la même chose.

-Et bien maintenant sache que si tu as un problème ou une question, tu peux venir me voir, maintenant on est ta famille et vue que je suis la seul fille et bien il n'y a aucun problème. 

-Merci beaucoup Laure! Et ne t'inquiète pas je n'hésiterai pas à venir te voir en cas de problème! En tout cas ça me fais du bien d'avoir une autre fille à la maison parce que en France je vivais qu'avec Dany qui m'avais accueilli chez lui, et je pense que c'est a cause de moi qu'il ne voyais pas de femme alors ça me ferais plaisir que maintenant il se consacre un petit peu plus à lui plutôt qu'au autre. 

-Oui c'est sur, mais je pense qu'il avais peur que si il voyais une femme tu te sentirais abandonner ou que cela te fasse penser a ton passer, je trouve ça plutôt beau de sa part qu'il se soit consacrée a toi. Mais c'est sûre que ça serais bien qu'il rencontre quelqu'un maintenant, en tout cas tu sais, tu peux aller le voir quand tu veux, du moins aux vacances, nous ne voulons pas que tu te sente obliger de rester avec nous alors que c'est lui qui t'a élever et que je sais qu'il a une très grade place dans ta vie et dans ton cœur.

-Merci beaucoup de me comprendre. C'est vrai que j'avais peur que vous ne comprendriez pas par rapport à cela, alors merci!

Nous finissons cette conversation par un énorme câlin. Cela me rendais vraiment heureuse qu'ils me traitent comme cela. 

Au final, je choisis de porter un jean avec un t-shirt que j'avais l'habitude de porter en France, mais qui faisais un minimum bien habillée. Cela me faisais beaucoup plaisir de le revoir.   


Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant