j'ouvre les yeux : un grand flou lumineux m'envahie.
-Vous avez été attaquée par des Criminals. annonce une voix.
Je me relève et découvre une fille d'à peu près mon age, je la reconnait toute de suite : c'est la fille sur la photo ! La pierre verte pend toujours à son coup.
-Des quoi ?
-Des Criminals. explique-t-elle. Ce sont les "scientifiques" de votre projet B.A.D. Ils cherchent les photos pour les détruire.
-Attend une minute, on est dans une photo là ?!
-Pff...Il faut tout lui expliquer à celle là...Bah oui banane, bien sur qu'on est dans une photo. D'ailleurs c'est moi qui t'est fait entrer dedans.
-Euh...tu peu êtres plus clair ?
-Bon...en 2027, les gens se sont rendue compte que certaine personne étaient différentes, elles pouvaient des choses extra-ordinaires. On les a étudiés et on a découverts que ces personnes utilisaient plus leurs cerveaux que les autres. Tu vois, l'être humain n'utilise qu'une infime partie de sont cerveau pour réfléchir, alors que ces personnes utilisaient celui-ci sans l'imite, ce qui provoquait l'apparition de...capacités. Mais les personnes qui avaient été étudié se sont mit à développer un instinct animal. On les a appelés les Criminals. On les reconnait à leurs yeux de serpents. Ils nous traquaient pour nous détruire, alors nous nous sommes réfugiés dans des photos. Ils n'ont d'ailleurs pas réussi à nous trouver, jusqu'à aujourd'hui. Je suppose que votre projet B.A.D est en fait une couverture, pour nous détruire.
Je hoche la tête :
-Une amie m'avait parler de tout ça. Tu t'appelle comment ?
-Elfie.
-C'est...original comme prénom...
-C'est pas le sujet.grogne-t-elle.
Je n'ai pas envie de parler. Elle sort de la pièce.
Et ma mère dans tout ça...est elle se qu'Elfie à appelé Criminal ? Elle n'a pourtant pas des yeux de serpents...
D'abord ma mère cherche ma photo, ensuite elle me poursuit dans la rue, et maintenant je suis dans une photo avec une fille qui me raconte que des gens veulent tuer les personnes comme elle. Et Si elle avait raison ? Son histoire ressemble à celle que me racontait Élizabeth...
Je suis paumée. Que faire ?
VOUS LISEZ
Capacity
ParanormalL'Extérieur. Personne ne sait vraiment ce que c'est. Elizabeth le savait. Mais elle est partie, laissant derrière elle des traces contredisant tout se qu'Ils voulaient leur faire croire. Et Lucie ? Elle lui à laissé une photo.