9 : Mike

3 0 0
                                    

Je sursaute : Elfie me tient fermement le poignet. Je regarde autour de moi : nous sommes de retour chez elle, celle-ci jette des coup d'œil inquiet autour d'elle. 

-Les...les hommes en noir, ils sont partis ? je demande. 

-Oui, mais il faut être prudent...ils peuvent revenir à n'importe quel moment...

Je me relève. 

-Vous m'aviez caché que vous êtes des génies du combats ! 

-Non ! Ce sont juste nos capacité !

Je fronce les sourcils. 

-bon, dés que je touche  quelqu'un, si je le veux, celui-ci s'endort. J'ai utilisé cette capacité pour que tu t'évanouisse lors de l'attaque, pour t'éviter de te faire tuer. Je l'ai aussi utilisé pour te faciliter les voyage entre photos. Quand à Mike, il peut voir se que vas faire la personne en face de lui.

Je hoche la tête.

Elfie m'aide à me relever, face à moi, Mike me tends un verre d'eau. Je l'accepte volontiers !

-Donc, je demande, là tu savais que j'allais accepter ? 

Mike jette un coup d'œil à Elfie et hoche la tête.


Ils sont sortie se balader dans une photo. Elfie ma laissé sa pierre au cas où. 

Trop de question tourne dans ma tête. "Laissez moi tranquille !" je m'écris, agacé. 

Je suis fatiguée, je n'est pas beaucoup dormis et les images de cette nuit défile encore devant mes yeux. 

A leur retours, Elfie file dans la cuisine et Mike vient s'asseoir à côté de moi.

-Tu sais je...je suis  d'accore pour vous aider... 

Quelques chose. Oui, quelques chose d'étrange se manifeste dans mon ventre. Ce n'est pas la faim, plus une sorte de sensation de malaise. Je rougis. Il sourit,  dehors il fait à nouveau nuit.

Elfie nous jette un coup d'œil intrigué, et monte se coucher. Le salon devient peu à peu plus sombre, nous ne bougeons pas. 

-Mmm...dormir.. murmure Mike en s'étirant. 

Il pose sa tête sur mon épaule.

Je ne le repousse pas, je ne ressens plus rien. Pour une fois mon esprit tourmenté se tait. 

Sa respiration se fait plus lente, il dort. 

Je ferme les yeux.  

   


































































CapacityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant