comme un autres

73 5 6
                                    

Jours 1

Comme tout les matins je me lève , je prend mon déjeuner et me prépare pour le lycée sauf que petite différence ;  j'ai un cancer .

J'ai un cancer de la jambe depuis plus de deux ans et je suis très malade , mon état ne se dégrade pas mais ne s'améliore pas non plus .

Je reste une espèce de demi morte qui vit sans aucune envie de me lever et de refaire la même journée encore et encore .

Je croise ma mère dans le couloir et elle m'embrasse , mes parents ont tellement peur pour moi , d'ailleurs je pense que si dieux me garde en vie c'est seulement pour eux .

Je ne veux pas faire la dépressive que tout le monde prend en pitier parce que je déteste ces filles , leur vie est tellement simple et elle elle pleure sans savoir pourquoi . Les filles , moi j'ai un cancer alors arrêter de chialer et sortait retrouver vos amis tant que vous en avez l'occasion.

Je continu d'aller en cours parce que mes parents trouve ça "stimulant" pour moi , je trouve surtout sa débile mais ils y tiennes et je ne peut pas leur refuser quoi que se soit après tout leur seul enfant est atteint d'une maladie qui la tuera sans doute dans peut de temps donc je peux leur accorder quelques journée dans un grand lycée remplit d'abrutis qui se pensent intelligent et intéressant parce qu'ils tapent dans un ballon !

Mon nom est emy collins j'ai 17 ans , je suis brune , petite est remplit de métastases qui me tue de l'intérieur.

Dit comme ça on dirait que je suis obsédé par ma maladie et c'est peut être vrai mais je n'arrive pas a me dire que le fait qu'un putain de cancer fais sa vie dans mon corps ne me dérange pas .

Je déteste le lycée,  les gens me jettent des regards de dégoût et c'est se genre de personne qui quand tu finis par laisser gagner la maladie laissent un mot du style "je t'aimais tellement , que dieux te garde inshalla " sur ton casier .

Le monde est remplit de faux-culs manipulateur , a commencer par les filles ; mon ancienne meilleure amie a balancer a tout le lycée que j'ai un cancer et depuis on ne c'est plus parler .

Je me demande des fois ce qu'elle fait puis je me rapelle le moment ou elle a hurler dans la cantine qu'elle est heureuse que je sois malade car elle ne verrait plus ma tête bientôt.

Je me suis évanoui après sa phrase donc je ne sais pas si elle a était puni , je sais juste que depuis on ne parle plus du tout .

Je préviens ma mère que je pars et je prend la voiture (même si officiellement je n'ai pas le permis ) pour aller au lycée .

Je me gare devant et sors .

Je traverse la cours et m'engouffre dans le hall puis je m'assois sur la chaise ou je m'assois tout les jours depuis l'histoire avec marilou .

Mylène vient a côté de moi comme tout les jours et on discutes .

C'est une femme d'une cinquantaine d'années qui a de beau yeux vert et une peaux matte qu'elle doit a ses origines gitanes .

En rentrant en cours je m'assois au fond et un garçon entre dans la pièce,  il est blond et a les yeux noisettes , il arbore un grand sourire face a la prof d'anglais qui lui demande de ce présenter a la classe .

L'inconnu : hello my name is james , and i'm a very bad boyfriend !

Toute les cruches dont cette classe est remplit on pouffé .

Il regarda l'assemblée et son regard s'arrêta sur moi . Je croisa  le regard chaleureux de ce type et detourna rapidement les yeux .

Il avança dans la classe jusqu'a mon bureau sous les regards jaloux de toutes les petites princesses de la classe .

Et il s'assit,  a côté de moi ! Il y avait tellement d'endroit ou s'asseoir dans la classe alors pourquoi ne me laisser t'il pas tranquille ? 

Il tourna son visage vers moi .

Il est attirant c'est vrai , il a les traits fins et la mâchoire bien dessiner mais il a un air enfantin qui casse avec son physique .

James : salut je m'apelle james !

Sans déconner j'aurai jamais deviné ! Je ne répondis pas et je ne le regarda même pas .

James : et toi comment tu t'apelle ? 

Je ne dis rien et écoute le cours .

James : t'es pas très bavarde ?

Moi : non je n'ai juste pas envie de te parler .

Il sourit de plus belle .

Moi : arrête de sourire sa m'énerve.

James : je souris tout le temps !

Moi : dans se cas laisse moi tranquille et va t'asseoir a côté de ton fan club là bas  ! Dis-Je en désignant un groupe de fille qui gloussé .

James : je suis habitué au fan club ! Dit t'il fièrement.

Moi :et sa fait longtemps que t'es prétentieux ? 

Il riat .

James : un bon moment oui ..

Moi : tais toi et laisse me me concentré .

James : je te déconcentre ?

Moi : un petit prétentieux qui se croit drôle et qui empeste la confiance en soit oui ses chiant .

La prof : mademoiselle collins votre vocabulaire please .

Moi :excuse me please miss .

Je passa la journée a côté de lui vu qu'aparement je "l'intéresse" mais moi il m'insupporte .

Lui est sa foutu vanité et son putain de sourire .

Je partis me coucher et je rêva de lui me tenant dans ses bras puis je me reveilla en sursaut , une douleur lancinante dans la jambe , j'hurla et mes parents débarquèrent en trombe dans la chambre . Je finis a l'hôpital branché sur des tas d'appareils qui faisait un bruit que je ne connais que trop .



99 jours [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant