mauvaise nouvelle

20 7 0
                                    

Jours 13 

Le matin quand je me reveilla du rêve qui commencer a m'être familier je descendis embrasser mes parents mais au lieux de ça je trouva un mot dans la cuisine disant qu'il s'absenter pour la journée .

Je fis mon petit déjeuner puis j'entendis des pas dans le couloir , j'attrapa une poêle qui se trouver dans le placard au dessus de levier et j'avança doucement vers la porte , je prépara mon coup et ouvris la porte ; james .

James : ohhh doucement ce n'est que moi ! Dit t'il en levant les mains en l'air.

Moi : t'es con tu m'a fais peur .

Il déposa naturellement un léger baiser sur mes lèvres,  je recula d'abord puis je répondis a son baiser .

James : comment va ma petite amie ?

Moi : ne m'apelle pas comme ça !

James : pourquoi ?

Moi : tu me marque , tu veux montrer aux autres que je suis prise , que je t'appartient,  d'où le fais que tu accentue inconsciemment la syllabe dans "ma petite amie" !

James : tu es extraordinaire ! 

Je le regarda sans comprendre .

James : les autres filles aurait répondu a la question en riant bêtement et en se tortillant une mèche de cheveux tout en mâchant du chewing-gum , mais toi tu analyse ma phrase et me dit clairement que tu n'appartient a personne ! Tu es unique .

Moi : si tu le dis , moi je me trouve juste rationel , je ne t'appartient pas !

Il plaqua de nouveau ses lèvres sur les miennes et je passa mes bras autour de son coup pour prolonger le plaisir .

Je finis par me détacher de lui .

Moi : tu veux déjeuner quelque chose ?

Je toussa .

James : non merci c'est gentil .

Je toussa , cette fois plus roque .

James : ça va emy ? Dit t'il en s'approchant. 

Je leva une main pour lui dire de rester loin , je toussa , presque a m'en étouffer ! 

James : ok j'appelle les urgences .

Il me souleva de terre et me déposa avec précaution sur le divan avant de prendre son téléphone et appeler les pompiers qui vinrent me chercher rapidement. 

A force de tousser je perdit  connaissance .

Je me reveilla a l'hôpital. 

Dans un des lits que je hais tellement .

Un médecin rentra dans ma chambre .

Il me sourit .

Docteur : mademoiselle vous avez un cancer et ..

Moi : je suis au courant merci , apeler le docteur qui se charge de mon cancer  , mes parents le connaissent  .

Il sortit et 15 minutes plus tard mon médecin entra dans la pièce , il me regarda avec tristesse .

Le docteur : emy je ..

Moi : où ?

Le docteur : dans les poumons !

Moi : combien de temps ?

Le docteur : 2 mois et demi tout au plus .

Je pleura , non pas parce que j'allais mourir mais pour tout ce que j'allais laisser deriere moi. 

Je pensa a mes parents , a james , a la fille et a son oiseau , a la vielle dame , et les larmes cessèrent de couler .

Le docteur me dit qu'il est vraiment désoler et qu'il aurait aimer faire plus .

Dès qu'il sortis je frapa de toute mes forces dans le lit , je tira sur les draps pour laisser s'échapper la tristesse. 

Mes parents entrèrent dans ma chambre en pleure , maintenant c'est a moi de les rassuré. 

Je me jetta dans leur bras .

Moi : tout va bien se passer , je vous aime et ça pour toujours .

Maman: oh ma chérie dit ma mère entre deux sanglots .

Mon père lui pleurer en silence mais les larmes couler a flots .

Moi : james est au courant ?

Maman : non .

Je hocha la tête .

Je décida que si ma vie avais fait le silence pendant 17 ans elle pouvait encore taire quelques veriter trop dure a avouer , a sois même et aux autres .

Une semaine  passa .

Jours 20

Je fais comme d'habitude maintenant,  je passe mes journées avec mes parents et mes soirées avec james .

James : aujourdui je vais t'emmener sur la tombe de la fille dont je t'ai raconter l'histoire ? 

Moi : d'accord Dis-Je souriante .

Il m'emmèna comme prévue a ce fameux cimetière et je vis l'oiseau en question , c'est l'oiseau de mes rêves !  Je le regarde et il tourne sa tête vers moi .

Je le rejoins sur la tombe de cette fille et depose une fleur acheter en chemin . Je regarde l'oiseau qui a l'air absorbé par moi .

J'eu une folle idée , je tendis le bras .

Moi : si tu m'aime,  monte sur mon bras !

Il ne broncha pas et je me retourna en me disant que j'étais débile je repartis vers james et des serres se posèrent sur mon épaule,  je leva le yeux et distingua l'oiseau. 

Il l'a fait cette fois .

James me regarder avec des etoile dans les yeux .

Moi : arrête de baver !

James : allez vient madame ronchon je te ramène. 

Il m'attrapa et me plaça  sur ses épaule,  je fus soudain tellement grande que la hauteur me fit presque un haut le coeur .

J'admira la vue de la haut , les arbres qui bornais le cimetière remplit d'âmes revenu pour faire signe au vivants , un simple "salut , je vais bien ne t'en fais pas !"

Je posa ma mains sur la tête de james et lui caressa les cheuveux .

Il me ramena a la voiture et me déposa a terre , mais avant que je n'ai bouger il m'embrassa. 

James : je t'aime emy collins !

Je l'embrassa a mon tour puis monta dans la voiture .

Je lis beaucoup de livre et dans beaucoup l'héroïne vis énormément de chose qui en réalité n'arrive que très rarement. 

Mon histoire , c'est l'histoire de ma vie ! De mon amour pour mes parents et pour james et de ce que c'est de mourir d'un cancer !




99 jours [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant