la demande

16 7 0
                                    

Jours 12

Je me rendis a son petit diner , il m'attendais au beau millieu du parc , assis sur une chaise autour  d'une table qui avais était préparé  ; assiette , flutte de champagne , nape , serviette et j'en passe .

Il est 23 heure et le parc va bientôt  fermer alors il n'y a que nous , et les bougies qui ont étaient installer rendent la chose très romantique. 

Il se leva et vins m'embrasser tendrement avant de m'inviter a m'asseoir .

Il se placa en face de moi et me souris de toute ses dents .

Il sortis des boîte en plastique et me proposa différentes nourriture ; sandwich,  salade de tomate , chips ect ..

J'avoue que la nourriture faisait un sacré contraste avec la déco de table super sophistiqué. 

Sa me fis rire .

James : ne te moque pas j'ai tout fais tout seul ! Dit il en montrant les plats .

Je lui souris et pris un sandwich. 

Moi : c'est plus que se que j'espérais ! (Ou que tu mériterais ! )la ferme la conscience.

Il finis sa salade et se leva , il se plaça devant moi et mis un genou a terre . Je paniqua intérieurement. 

Il sortit une petite boîte et je respira tout a coup mal .

James : emy collins veut tu devenir ma petit amie ? Dit t'il en ouvrant la boîte qui contenait non pas une bague mais un collier en argent avec comme pendent un oiseau,  exactement comme celui dont j'avais rêver .

Je me jeta a son coup soulager .

Moi : biensur. 

Je l'embrassa et il me souleva de terre et me fis tourné dans les air .

James : depuis quand cette joie de vivre ?

Moi : depuis toi !

Il répondit a mon baiser .

James : tes tellement .. J'ai pas de mots !

Moi : aller vite faut que je rentre avant de me faire interroger par agent collins 1 et 2 .

Il rit et me ramenna .

Arriver sous le porche j'avoue avoir une folie .

Je sauta dans ses bras et l'embrassa. 

Mon père ouvrit la porte .

James se figea .

Il me reposa par terre .

Je regarda mon père .

Il me regarda.

On éclata de rire devant james encore sous le choc .

J'embrassa la joue de james et rentra dans la maison , mon père est toujours hilare .

Papa : ma chérie tu devineras jamais quoi ?

Maman : qu'est ce qui se passe ?

Papa : emy a un petit copain .

Maman : C'EST JAMES ? Cris t'elle toute exiter .

Moi : calmez vous . Oui c'est james et il se pourrait que bientot je l'invite a venir manger ici pour vous le présentez mais que si vous vous tenez bien !

Maman : pour qui tu nous prend ?

Moi : deux parents geniaux mais aussi malades mentaux .

Papa : la vie est meilleure avec un brin de folie !

Moi : ok mais tu pourra contenir ton brin de folie le temps d'une soirée ? 

Maman et papa : biensur. 

Je les embrassa et monta dans ma chambre me coucher , ce ne fus qu'une fois allonger que je me rapella de quelque chose : j'ai un cancer , la vache c'est la première fois que j'oublie ma maladie qui en temps normal hante mes pensées !

C'est fou comme james a changé ma vie !





99 jours [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant