mensonge

26 7 0
                                    

Jours 8

Je me reveilla et eu la nausée , je courrus au toilettes et vomi toute la journée .

Je finis au urgence et on me fis une batterie d'examen et de scan .

Apparement mes métastases on tellement grossit que je dois rester a l'hôpital le temps que sa se stabilise .

J'eu envie de taper dans les murs et de les reduires en miettes .

Comment je peux passer toute mes journée ici ?

Mes parents sont au summum de l'inquiétude.  Et je sais pourquoi . Parce que si les métastases grossissent encore ; je vais mourir .

Foutu vie de merde et foutu cancer a la con .

Je texta james pour lui annoncer puis je me dis que s'était peut être mieux qu'il ne sache pas .

Je lui dit donc que mes parents et moi on était partit en vacance .

Il me souhaita bonne vacance et de ne pas trop m'ennuyais de lui .

Je posa mon téléphone et quelques larmes coulèrent sur mes joues .

Les semaines passèrent,  je resta 4 semaines a l'hôpital pour au final qu'on m'anonce que rien n'avais bouger , j'aurais dûs être soulager mais si rien n'a bouger sa veut dire que je suis quand même très malade , j'aurais préféré qu'on m'anonce que les métastases avait rétréci ! 

Maintenant je m'en voulais de ne pas lui avoir dit a james que je suis encore plus malade .

Parfois je n'ai pas la force de tout affronter seule et parfois mon cerveau préfère juste faire comme si tout aller bien parce que mon corps ne supporterais pas un fardeau de plus .

Et quand au bout d'une semaine j'eu le droit de retourner chez moi je ne dis rien a james ! Pas un texto , pas un apel , rien .

Mais lui me texté toute les minutes .

Lui : salut , comment se sont passer tes vacances ?

20 minutes après. 

Lui : tu ne répond pas donc tu n'a pas dus voir mon message , ou alors tu te dis que tu ne veux plus entendre parler de moi mdr .

10 minutes après .

Lui : je sais que je te harcèle mais je m'inquiète. 

Jours 9

Lui : je m'inquiète,  répond moi vite .

3 heure après.

Lui : le silence est insoutenable,  je m'ennuie de nos conversations et de ton rire emy ...

2 heures après.

Lui : je t'en pris emy répond moi ...

Je pris mon téléphone et lui dis que j'allais bien que mon téléphone avais eu un problème et que j'allais bientôt revenir .

Il fut rassuré . Je l'apella...

Lui : j'ai eu peur que ..

Moi : que je sois morte ?

Lui : oui ..

Moi : tu m'a manqué , toi et tes histoires et tes morales .

Lui : ouais je fais souvent cet effet la au fille !

Moi : J'ai dis que toi tu m'avais manqué , pas ton narcissisme !

Lui : pardon ..

Je ris .

99 jours [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant