Jours 7
J'avoue que d'ordinaire je suis ponctuel et matinal mais un certain rêve m'a fait fais rester au lit plus longtemps que prévu se qui fait que j'ai comme qui dirais "poser un lapin" a james .
Je pourrais au moins me dire que j'ai poser un lapin dans ma courte vie .
Je l'apella, pas de reponse , je lui envoie un message, pas de reponse .
Puis la sonette retentie , je descend et me fige en ouvrant la porte ; marilou .
Marilou : salut , comment ça va ?
Moi : je veux pas te parler , aurevoir ! Dis-Je en refermant la porte , elle glissa son pied entre la porte et l'encadrement de celle ci, je donna coup de pied dans le siens et referma la porte a clés .
Si elle croit que je vais me la jouer fille dans les films dramatique elle se trompe .
Je ne compte pas lui reparler sans y être vraiment obliger .
Comment ose t'elle se pointer tout sourire après se quelle a fait ?
Je dis a ma mère que je sortais prendre l'air mais elle me retint .
Maman : ma chérie tu ferais mieux de rester a l'intérieur il ne faudrait pas que tu attrapa froid .
Je l'embrassa sur la joue et la rassura .
Moi : maman , je vais bien je te jure et j'ai même l'impression d'aller mieux !
Maman : il s'apelle comment ?
Moi (en rougissant ) : qui ?
Maman : le garçon qui te fait sourire comme les adolescentes de ton âge !
Moi : ah lui .. comment tu sais ?
Maman : instinct de maman .
Moi : il s'apelle james !
Maman : c'est beau , il est américain ?
Moi : non ,enfin je ne crois !
Je regarda l'heure ; 13h30 .
Moi : maman , je vais sortir voir james , je rentrerais pas tard !
Maman : tu as ma permision de t'éternellisé la bas si tu veux !
Moi : te fait pas de film maman , c'est juste un ami .
Maman : oui oui .. dit t'elle un sourire en coin sur les lèvres.
Moi : t'es irrécupérable.
Maman : et toi amoureuse !
Je poussa un long soupir , l'embrassa et sortis .
Je medita les paroles de ma mère durant tout le trajet jusqu'à la cascade que ma montré james .
Je n'ai jamais étais amoureuse parce que sa impliqué des sentiments et un attachement et que ma mort fairais déjà souffrir mes parents donc je n'allais pas augmenter les victimes de ma perte !
Mais je n'ai rien ressenti des symptômes que les films clichés décrive : genre papillons dans le ventre , des millier d'étoile dans les yeux et un besoins incommensurable de l'autre !
Je suis juste heureuse avec lui !
Une fois a la cascade je lui envoya une photo de celle ci.
Il me répondit rapidement.
Lui : tu vois que mes histoires marches ! Tu sort de chez toi se que tu ne faisait plus !
Moi : ne te surestime pas non plus !
Lui : j'aimerais bien voir ton visage a ce moment.
Moi : et moi j'aimerais sauter de la cascade , mais je ne peux pas .
Lui : tu fais un pas en avant et trois en arrière.
Moi : c'est faux !
Lui : c'est vrai !
Moi : bon je te laisse.
Lui : profite du paysage !
J'éteins mon téléphone et un bruit de pas se fait entendre , je me retourne et tombe nez a nez avec lui !
Il sourit .
James : bah alors mademoiselle vous vous baladez seul dans les bois ?
Je passa mon bras sous le siens qu'il me tendait .
Moi : mais oui mon cher messieur .
On marcha dans la forêt un moment puis tout a coup la terre se déroba sous nos pieds et nous tombâmes dans un ravin et je me heurta a plusieurs rocher avant d'atterir sur un tas de feuilles en contre bas .
Je regarda autour de moi et distingua la silhouette de james , il est allonger , inconscient .
Je me leva du mieux que je pus et m'empressa de le rejoindre , je m'assis a côté de lui , évaluant les dégâts du regard .
Il saigne , du nez , de la lèvres et du haut du crâne.
Je pris mon téléphone et heureusement il est intacte . Je composa le numéro des pompiers qui nous dirent qu'ils n'arriverait que dans une vingtaine de minutes . Je posa délicatement sa tête sur les genou et lui parla pendant près de 15 minutes , je caressa doucement ses cheuveux en lui promettant que tout allais bien .
Il entrouvrit un oeil .
Il sourit .
James : tu ne m'interdis pas de sourire ? Dit il faiblement .
Moi : je fais une exception pour cette fois .
James : et toi sa va ?
Moi : je crois , en tout cas je n'ai pas mal .
Il leva lentement sa main et la posa sur ma joue , je posa la mienne par dessus et lui pressa affectueusement.
James : je .. je ... je suis fatigué !
Moi : ne dors pas , il faut que tu sois réveiller ! Reste avec moi s'il te plait , ne dors pas .
Il commença a fermer les yeux , je ne réfléchis plus et l'embrassa . Ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup .
Les pompiers arrivèrent et le prirent en charge , ma mère vint me chercher au urgence et elle me serra fort contre elle .
Maman: mon coeur , tu n'as rien ?
Moi : les docteur on dit que je n'ai rien . Dis je distretement .
Maman : ma cherie , tu t'inquiète pour le garçon ?
Je hocha la tête.
Un médecin vint me voir pour me dire qu'il allait bien et qu'il demander a me voir .
Je me dirigea vers sa chambre et entra , je le vis appareiller a tout plein de machines , je sais enfin ce que l'on ressent quand on voit quelqu'un a qui on tient dans un hopital .
Je me rapprocha de lui et il sourit .
Je m'assis sur le lit . Toute la pression de la journée s'abattit sur moi et je pleura comme une enfant .
Il m'aprocha de lui et je m'allongea a ses côté .
James : chut... ne pleure pas , je vais bien ..
Moi : ne me refais plus jamais ça .
James : le baiser ne m'a pas déplus .
Moi : c'était pour te sauver ! .
James : moi aussi je suis heureux que tu sois en vie !
Je ris .
Ma mère me ramena cher moi et cette fois je rêva du baiser en boucle dans la forêt.
VOUS LISEZ
99 jours [Terminer]
Romanceemy est malade , elle ne croit plus en rien et encore moins en l'espoir ou en l'amour. Peut être que l'arrivée de james dans sa vie la feras changer d'avis ?