3 semaine ont passer ( et maintenant je porte des canules pour m'aider a respirer )
Jour 49
L'air entre difficilement dans mes poumons ravagé de métastases, l'air me fait l'effet de milles lames qui me lacerent la gorge .
J'ai maigrit , je suis plus pâle et mes canules en disent long sur mon état.
Mes parents sont au plus mal mais essaie de rester fort .
James commence a se poser des questions mais je ne veux pas lui dire que mes jours sont compter .
Je veux qu'il continue comme d'habitude, parce que je le sais , il va changer avec moi si il l'aprend !
Je veux que jusqu'à se que mon coeur s'arrête de battre il sois lui même, qu'il sourit , qu'il rit , qu'il m'aime, et qu'il croit en la vie !
Il a était ma libération.
Mon envol .
Jours 67
Mon état est au plus Mal , je suis a l'hôpital et les médecins savent qu'il ne me restent plus beaucoup de temps .
Jours 68
Je vais un peu mieux .
Jours 80
Je suis rentré cher moi .
J'appelle james et lui donne rendez vous au parc .
Il faut qu'il sache .
Mes parents me conduise au parc parce que je ne peux plus conduire .
Une fois la bas je le vois qui attend sur un banc . Quand il me voie son visage se décompose.
Je lui est dit de ne pas venir pendant que j'étais a l'hôpital alors il n'a pas vue ma tête de fille qui va s'écrouler d'un moment a un autre .
Il court vers moi et m'enlace et je pleure .
James : c'est pas posible ..
Moi : je suis très mal james !
James : oh mon amour .
Il me pris le visage a deux mains et m'embrassa.
Moi : james , je vais mourir . Mais tout ce dont j'ai besoins jusqu'à là , c'est de ton sourire .
Il pleure .
Je sèche un larmes qui dévale sa joue .
Moi : je t'en supplie, souris .
James : quand ?
Moi : je ne veux pas que tu sache , vis chaque jours avec moi comme si c'était le dernier !
Il me souleva dans les airs et j'écarta les bras et ferma les yeux , au fond je pense que j'ai fais sa pour dire a dieux "bah non , tu m'a pas eu , je suis en vie plus que je ne l'ai jamais étais , va te faire foutre !"
Pendant encore quelques semaines j'ai était comme ça.
Jours 98
James me donna rendez vous dans le parc ce soir .
Je m'habilla chaudement étant donné que les températures ne permettait pas de mettre un teeshirt .
Je rendis a ce parc .
Il m'attendais adosser a un arbre centenaire.
Je m'aprocha de lui et il m'enlace.
Il est tellement beau et rassurant .Avec lui je n'ai peur de rien , pas même de disparaître.
Il est ce que j'ai eu de plus vivant .
Je m'assois avec lui au bord de la fontaine . Il me regarde comme personne ne me regardera jamais .
Ces yeux sont tellement expressif que je pourrais savoir ce qu'il pense juste en le regardant .
Il passe un bras autour de mes épaules et je pose ma tête sur la sienne.
Une larmes dévale ma joue plus vite que le flot de penser qui affluent dans ma tête.
Je voudrais dire mille mots et en même temps me taire a jamais .
Moi : tu m'a appris plus de chose sur moi même que je t'ai apris de verbes irrégulier en anglais. Dis-Je en riant tristement .
James : je suis bon proffeseur il est vrai .
Le silence de se parc désert et tellement agréable.
Moi : je t'aime.
Il tourna sa tête vers moi .
James : c'est la première fois que tu le dis !
Moi : il n'en suffit que d'une !
Il m'embrassa et quelques floncons tombèrent sur nous .
Je leva les yeux au ciel .
Moi : on se croirait dans un film .
James : seul toi décide de la fin de cette scène !
Je recula d'un pas et regarda james , ses cheveux blond parsemer de flocon et ses yeux remplit d'étoile.
Il m'a apris a aimer.
Je pris une photo intérieur de cette scène , une dernière !
Il m'a fallut 99 jours pour tomber amoureuse mais il n'a fallut qu'une fraction de seconde a mon coeur pour arrêter de battre .
Merci james pour cette si magnifique histoire d'amour.
VOUS LISEZ
99 jours [Terminer]
Romanceemy est malade , elle ne croit plus en rien et encore moins en l'espoir ou en l'amour. Peut être que l'arrivée de james dans sa vie la feras changer d'avis ?