james

39 5 6
                                    

PDV :

Elle est morte , mon monde est détruit. 

Je suis là , planter a l'entrée du cimetière ou se déroule son enterrement.  Mais je n'ai pas le courage d'y entré .

Si j'y vais , je serais obliger de dire que c'est terminer , que la fille superbe qu'elle était est partit et je ne suis pas prêt. 

Je ne serais jamais prêt,  pourtant je franchis le portail et vais présenter mes condoléances au parents de emy .

Il me serrent contre eux .

Lorsque l'enterrement commence on me demande de faire un éloge. 

Je vais devant tout le monde et inspire un grand coup .

Moi : aujourd'hui est sans aucun doute le pire jour de ma vie ! C'était une fille génial,  mais ça vous le savez si vous la connaissiez un temps sois peu . Elle était exceptionnelle et je dis ça  non pas parce que je me dois de dire du bien d'elle mais parce que c'est la veriter ! 

Elle était la seule qui refusait que je  l'apelle ma petite amie parce qu'elle n'appartenait a personne , elle était celle qui apprenais tout les jours quelques chose qui la rendais meilleure et je n'ai participer a ça qu'en tant que spectateur . Les gens diront peut être que c'est horible de vivre avec une fille atteinte d'un cancer mais je n'ai jamais vu une once de mort en elle , elle était remplit de vie et d'envie de faire des tas de choses qui lui ont était interdites .

Elle haïssait son cancer mais elle l'a dit elle même,  on ne peut pas battre le cancer mais on peut choisir de se laisser faire ! Elle c'est battu comme aucun de nous n'en a idée.  Elle était tellement forte .

Je donnerais tout ce que j'ai pour qu'elle revienne mais si je la rejoignais la ou elle est maintenant je pense quelle me renverrait  a coup de coup de pied au fesse .

Elle n'avais pas peur de mourir , mais elle avait peur de ce quelle laisserait derrière elle .

Je tient de tout mon coeur a la remercier pour ses mois de bonheur .

J'espère quelle a trouver en quoi elle croit .

Après la l'enterrement sa mère vint me donner une lettre , je devina rapidement l'expéditeur. 

Je rentra rapidement cher moi et l'ouvris  .

"Si tu lis ça c'est que je suis déjà morte (je sais que sa fait mélodrame mais je ne sais pas par ou commencer ) tu es tellement gentil et tellement beau et intelligent que j'en perd la tête,  je suis loin d'être la fille qui aime dire c'est sentiments mais je tiens a ce que tu sache se qu'il en est puisque je ne suis plus là pour te le dire .

Je t'aime.  Je sais que c'est mots sont utiliser a tord et a travers mais je veux que tu sache a quel point ton sourire peut faire des miracle .

Tes histoire aussi m'ont aider et je t'en suis reconnaissante,  ma vie aura peut être était courte mais putain elle a était intense , chaque nouveau jours a tes coter représenter une nouvelle chose apprise et je t'avoue que ton sourire m'a toujours énormément plus (malgrès que je te demander toujours de ne plus sourire )

Si on me propose de refaire ma vie sans le cancer mais sans toi je dirais non .

Tu es la seule personne qui m'a fait oublier mon fardeau. 

J'ai trouver ma foie , je croie en l'amour.  Tu es la plus belle chose que j'ai acomplit. 

Vis , en sachant que je veille sur toi , mais vis , comme si ce jours était le dernier , sa marche ?

Emy collins 17 ans , survivante. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

99 jours [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant