#1

842 45 59
                                    

Conversation avec : Seokjinie

Seokjinie: Ça fait déjà 3 ans maintenant...

Moi: Oui...

Seokjinie: Dire qu'on ne se serait même pas reparler si tu n'avais pas envoyé des messages à Jungkook...

Moi: C'est vrai, mais Chen serait toujours là...

Seokjinie: Tu regrettes de l'avoir faits?

Moi: Non... C'est égoïste, mais je suis heureuse de vous reparler.

Seokjinie: Ce n'est pas égoïste, et ce n'est pas à cause de toi que Chen est mort.
Seokjinie: Et puis regarde, plein de choses géniales se sont passé grâce à ça.
Seokjinie: Beakhyun et Jimin vive le parfait amour, même encore aujourd'hui.
Seokjinie: Eohna et Yoongi sont en couple depuis un an, et même si Namjoon et Minha sont en break, ils ont vécu de magnifique moment ensemble.

Moi: C'est vrai...

Seokjinie: Et toi et Jungkook, même si vous n'êtes plus en couple maintenant, vous avez été heureux ensemble.

Moi: Je suis encore heureuse avec lui, mais on se disputait trop souvent... J'avais l'impression qu'on ne se comprenait pas...

Seokjinie: Je sais, ne t'en fait pas.

Moi: Merci Seokjin, d'avoir toujours été là pour moi.

Conversation avec : K4k40A

K4k40A: Salut!

Moi: T'es qui?

K4k40A: Très bonne question.

Moi: Ça ne me dit pas qui tu es!

K4k40A: On va faire un jeu.
K4k40A: Tu vas devoir deviner toute seule qui je suis.

Moi: Et si je n'ai pas envie de jouer?

K4k40A: Sérieusement?
K4k40A: Tu es bien trop curieuse pour ça.

Moi: Tu as l'air de bien me connaître...

K4k40A: C'est le cas.
K4k40A: Tu me connais aussi, mais laisse-moi te montrer une nouvelle facette de moi.
K4k40A: Ça te va?

Moi: Hum...Moi: Pourquoi pas!

***

On se retrouve pour le tome n°2, merci pour votre soutien et tous vos votes pour le tome 1. Kakao m'a permis de me faire des amies incroyables, c'est une des meilleures choses qui me soient arrivées dans ma vie. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous suis reconnaissante, à vous tous.
Un grand merci à elea_gdt, qui a accepté de me faire la couverture du tome 2! Merci pour les deux couvertures de kakao, elles sont magnifiques!

Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 2} (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant