#18

390 23 17
                                    

Yuna : Avant qu'on rejoigne les autres Jungkook il faut que je t'avoue quelque chose, mais promet-moi de ne rien dire à nos amis pour l'instant et de ne pas te fâcher.

Jungkook : Oula j'ai peur.

Yuna : Promet.

Jungkook : Je te le promets.

Yuna : Bien, en fait je me suis fait un nouvel ami sur kakaotalk...

Jungkook : Tu as recommencé à envoyer des messages à un inconnu ?

Yuna : Non ! J'ai promis à Baekhyun de ne plus le faire il y a longtemps et je tiens toujours mes promesses. C'est l'inconnu qui m'a parler en premier.

Jungkook : Bah ce n'est pas grave ça... Il se passe quoi alors ? Ne me dis pas que tu es tombé...

Yuna : Je t'arrête tout de suite, je ne t'aurais pas embrassé si j'aimais quelqu'un d'autre alors arrêtes tes conneries ! Il s'appelle Jun-Hoe et c'est... C'est...

Jungkook : C'est ?

Yuna : Le petit frère d'Han-bin...

La jeune fille ferme les yeux et un silence s'installe dans la chambre. Jungkook se redresse d'un coup et hurle à moitié.

Jungkook : Le quoi ?!? Dis-moi que c'est une blague !

Yuna : Je ne pouvais pas savoir Kook'...

Jungkook : Ne lui parle plus !

Yuna : Mais c'est mon ami !

Jungkook : Son frère t'a torturé et à tué son meilleur ami !

Yuna : Justement c'est son frère, pas lui ! Et il m'a expliqué pourquoi Han-Bin est devenu comme ça !

Jungkook : Tu es en train de défendre cet assassin ?

Yuna : Mais non !

Jungkook : Et si son frère voulait se venger, tu y as pensé ?

Yuna : Ne dis pas n'importe quoi, Jun-Hoe est gentil !

Jungkook : Mais tu es complètement folle ce n'est pas possible ! T'imagines ce que Chen doit être en train de penser ?

Yuna : Jungkook tu m'avais promis de ne pas t'énerver...

Jungkook : Comment tu veux que je ne m'énerve pas ? Je... Putain !

Il sortit du lit rapidement et quitta la chambre en claquant la porte, laissant seule Yuna dans la pièce.

Yuna : Je suis pourtant sûr qu'il n'est pas méchant... Mais... Mais... Chen... Tu m'en veux ?

Elle s'allongea sur le dos, laissant les larmes couler en regardant le plafond blanc.

Désolé les chapitres qui vont venir risque d'être un peu triste... Je sais que la chanson en média ne va pas du tout avec le chapitre mais je tenais à faire de la pub à ce groupe vraiment bien qui vient de débuter !

Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 2} (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant