Malgré que l'hiver était là, la journée semblait ensoleillée. Les rayons du soleil traversaient les volées mal fermées, pour atterrir tout droit sur la jeune fille qui finit donc par se réveiller. Elle tourna la tête en quête d'un réveille et elle finit par en trouver un, il indiquait 7h57.
Yuna : Foutue lumière...
Elle se blottit contre le torse de son ami, enfin si on pouvait encore l'appeler ainsi, et essaya de se rendormir. La fête de la veille l'avait complément épuisé, et même si elle avait un peu bu, elle se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait fait la veille avec le mignon petit brun. Alors qu'elle se rendormait, elle sentit des doigts caresser ses cheveux. Elle profita quelques minutes, puis brisa le silence de sa voix à moitié endormie.
Yuna : Tu es réveillé depuis longtemps ?
Jungkook : Depuis que tu es collée contre moi...
Yuna : Désolé, j'ai dû te réveiller...
Jungkook : Ne t'inquiète pas princesse, ce n'est pas grave. Mais dis-moi, tu es bien matinal...
Yuna : C'est la lumière qui m'a réveillé.
La plus petite soupira, et l'autre se contenta d'hocher la tête. Jungkook continuait de jouer avec les cheveux de la jeune fille, les entortillant autour de ses doigts. Yuna elle, caressait distraitement le dos de celui qu'elle aimait.
Yuna : Dis Jungkook...
Jungkook : Hum ?
Yuna : On est quoi maintenant ?
Il s'arrêta de jouer avec ses cheveux un cours instant, et réfléchi. Il finit tout de même par répondre, hésitant.
Jungkook : Aucune idée... Tu voudrais qu'on soit quoi toi ?
Yuna : Je ne sais pas...
Jungkook : Des connaissances ?
Elle secoua la tête à la négative.
Jungkook : Des amis alors ?
Yuna : Non.
Jungkook : Écoute Yuna, je ne pense pas que-
Yuna : Je ne regrette pas de t'avoir embrassé hier Kookie.
Les yeux du garçon s'ouvrirent en grand, il ne s'attendait pas à ça.
Jungkook : Et si on s'embrassait, là maintenant, tout de suite, tu le regretterais ?
Yuna : Non.
Jungkook : Alors embrasse-moi bordel...
C'est ainsi que le lapin pu goûter encore une fois à ces lèvres sucrées qui lui avaient tant manqué. Leurs lèvres refusaient de se séparer, comme si elles avaient peur d'être de nouveau éloignées... Ce simple baiser aller changer tellement de choses.
VOUS LISEZ
Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 2} (PAUSE)
FanficEn pause Les événements ont bien évolué, et Yuna se trouve complètement perdue. Qui va-t-elle choisir? Jungkook? Seokjin? Taehyung? Ou bien cet inconnu avec qui elle échange de message sur kakaotalk depuis peu? Pour le savoir, je vous invite à lire...