#19

579 26 9
                                    

Le bruit de la porte qui s'ouvre et se referme fit sortir la jeune fille de sa léthargie, elle releva la tête pour regarder le nouvel arrivant, puis la laissa retomber mollement sur le matelas. Le garçon qui venait d'entrer s'assit à côté de la jeune fille, lui faisant un petit sourire rassurant.

Yuna : Oppa... Je suis désolé...

Seokjin : Je ne sais pas ce que tu as fait mais Jungkook est sacrément énervé.

Yuna : Je te jure que je ne voulais pas... Mais j'ai fait ce qu'il me semblait le plus juste, et je ne le regrette pas même si Jungkook ou Chen-oppa me déteste.

Les sourcils du garçon se froncèrent d'incompréhension et d'inquiétude.

Seokjin : Qu'est-ce que tu as encore fait ?

Yuna : Tu vas te fâcher si je te le dis...

Seokjin : Bon écoute, je te connais bien et je sais que tu n'aurais jamais fait quelque chose de mal, ou du moins pas volontairement. Je te supporte depuis des années, alors ce n'est pas une petite connerie que tu vas faire maintenant qui va changer quoi que ce soit.

La plus petite se jeta dans les bras de son aîné, qui passa ses bras derrière son dos pour une étreinte rassurante.

Yuna : En fait j'ai sympathisé avec un garçon... Jun-Hoe. Au départ je ne connaissais pas son identité, il est venu me parler sur kakaotalk. On est devenu ami, il compte pour moi, mais j'ai fini par apprendre que c'était le frère d'Han-Bin.

Yuna s'arrêta un instant dans son discours, et un sourire se forma sur ses lèvres quand elle vit que Seokjin ne l'interrompait pas, se doutant qu'elle n'avait pas fini. C'est ce qui était plaisant chez le garçon, il vous écoutait sans faire éclater sa colère ou son avis, attendant que vous ayez terminé pour faire ça.

Yuna : Il m'a expliqué pourquoi son frère a fait ça... Je ne lui cherche pas d'excuse, loin de là, je le déteste toujours autant d'ailleurs, mais Jun-Hoe... Il n'a rien à voir là-dedans. C'est son frère qui a tué Chen, c'est son frère qui a commis ces atrocités, pas lui. Bien sûr c'est dangereux, risqué, mais ça me semble injuste de l'accabler de fautes qu'il n'a pas commise. Je ne peux pas faire ça, c'est au-dessus de mes forces... Je l'ai dit à Jungkook, il l'a mal pris, et il m'a dit que Chen... Chen ne devait...

Seokjin : Chut j'ai compris...

Il l'a laissa pleurer un moment contre lui en réfléchissant, lui frottant le dos inconsciemment pour la réconforter. Puis il brisa le silence, ancrant ses yeux dans ceux de son amie.

Seokjin : Est-ce que Jungkook est Chen ?

Yuna : Qu'est-ce que tu racontes Jin ?

Seokjin : Répond simplement.

Yuna : Non...

Seokjin : Alors il n'a pas à parler en son nom. Bien sûr je suis tout à fait contre cette relation, mais je suis d'accord avec ton point de vue malgré tout. Et Chen t'aimait, il vous aimait tous du fond du cœur, et peu importe vos choix ou erreurs, il vous aimera toujours, car c'est comme ça. Si Taehyung faisait une erreur, lui pardonnerais-tu ?

Yuna : Bien sûr !

Seokjin : Et bien c'est pareil pour Chen, j'en suis sûr. Et si tu ne me crois pas, on peut toujours aller sur sa tombe aujourd'hui pour lui demander !

Yuna : Jin...

Seokjin : Quand on est réellement ami, c'est pour le meilleur mais aussi pour le pire, n'oublie jamais ça Yuna.


Merci pour les 40K de vues sur le tome 1, c'est vraiment incroyable O-o ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 2} (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant