#12

498 29 82
                                    

Je suis actuellement au café où j'ai rendez-vous avec l'inconnu, en train de siroter un chocolat chaud. Je relève la tête au son d'une voix qui ne me dit rien.

??? : Heu... Yuna ?

Ma respiration se coupe et je me relève rapidement, fronçant les sourcils.

Moi : Toi ?!? Qu'est-ce que tu veux ?!

??? : Ce n'est pas ce que tu crois Yuna...

Moi : Comment oses-tu dire ça Han-bin ?

??? : Tu m'as promis de m'écouter... Et je ne suis pas Han-Bin.

Moi : Alors c'était toi ! Et comme ça tu n'es pas Han-Bin ? Je ne suis pas aveugle tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau.

??? : Assied toi et tu comprendras, je te promets que je ne te veux aucun mal.

Je regarde ses yeux implorants et réfléchis au pour et au contre, je suis dans un lieu public, s'il veut me faire du mal ce n'est pas vraiment un bon endroit... Donc je suppose que je peux l'écouter, au pire je crierai à l'aide. Je me rassieds et il se met en face de moi, un sourire soulagé sur le visage.

??? : Ne me coupe pas avant la fin s'il te plait.

J'hoche la tête de haut en bas.

??? : Han-bin est mon grand frère, c'est pour ça qu'on se ressemble autant. Je suis Jun-Hoe, j'ai un an de moins que toi. En fait... Mon frère a été placé dans un hôpital psychiatrique peu de temps après les événements que tu connais, et j'en profite pour te dire mes sincères condoléances un peu tard.

Mon cœur se serre à la mention de ses mauvais souvenirs, et il doit le remarquer car il pose sa main sur la mienne en signe de soutient.

Jun-Hoe : Tu sais, mon frère il n'était pas méchant, c'était même la plus gentille personne que je connaisse. S'il est comme ça maintenant, c'est à cause de mon père, et un peu de moi aussi... Quand Han-Bin avait 10 ans, notre géniteur revenait souvent saoul, et l'alcool le rendait violent. Il s'est pris tous les coups à la place de ma mère et moi, et un an plus tard mon père a été arrêté... Mais mon grand frère a commencé à consommer de la drogue, sûrement pour oublier tous ces événements choquants, et ses fréquentations se sont détériorés. A son tour il est devenu violent... Tu sais, je ne te demande pas de lui pardonner, mais si j'avais été plus fort, si j'avais partagé sa douleur, alors sûrement qu'il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...

Des petites larmes coulent le long de ses joues, et je les essuie doucement.

Moi : Tu n'y es pour rien Jun-Hoe, et effectivement je ne peux pas pardonner à ton frère, mais disons que je lui en veux moins maintenant...

Jun-Hoe : Tu sais maintenant je comprendrais tout à fait que tu ne veuilles plus me parler...

Moi : Tu n'es pas celui qui a tué mon ami, tu n'y es pour rien, alors ne t'inquiètes pas, je ne t'abandonnerai pas.

Il se lève, contourne la table, et viens se jeter dans mes bras. Je souris et lui caresse doucement les cheveux pour le calmer, de toute façon je ne peux pas le laisser, je me suis déjà attaché à lui...

***

Je tiens à préciser que j'aime beaucoup Han-Bin et que je le respecte énormément, mais comprenez bien que le "méchant" doit bien avoir un nom. Ensuite je ne sais pas si vous vous rappelez, mais pour fêter les 1K de vues sur le tome 1 j'avais fait une FAQ (qui m'avait pris des heures d'ailleurs😂), alors je me suis dit "Pourquoi ne pas le faire pour le tome 2 aussi ?" Donc vous pouvez poser vos questions ci-dessous :

Personnages principaux :

Jungkook:

Namjoon:

Jimin:

Jin:

Hoseok:

Yoongi:

Taehyung:

Yuna:

Minha:

Baekhyun:

Eohna:

Personnages qu'on ne voit plus mais on ne sait jamais :

Woohyun:

Maria:

Woojin:

Felix:

Sungyeol:

Cho:

Haneul:

Nouveaux personnages :

Jun-Hae

Personnages pas encore rencontrés :

Jae (collègue de Yuna) :

Autres :

Auteure (oui je me tape encore l'incruste) :

Un personnage que j'aurais oublié ?

Le personnage de Han-Bin est actuellement indisponible pour répondre à des questions, merci de votre compréhension. ❗

J'y répondrai le Week-End prochain. ^^

Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 2} (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant