#16

453 28 10
                                    

Yuna : Jungkook on ne va quand même pas passer la nuit ensemble ?

Jungkook : Bah si, c'est notre action !

Yuna : Oui mais bon...

Les deux amis étaient dans un lit double, dos à dos. L'euphorie de l'action ou vérité était vite retombée, et la pièce était maintenant dans le silence depuis quelques minutes.

Yuna : Jungkook, tu dors...?

Jungkook : Non.

La jeune fille se retourna et fixa le dos de son ami.

Yuna : Tu avais vraiment deviné pour Taehyung et Seokjin ?

Jungkook : J'avais des doutes en fait...

Yuna : Pourquoi ?

Ce fut au garçon de se retourner, et d'ancrer les yeux dans ceux de son amie.

Jungkook : Il était proche, plus proche que des amis.

Yuna : Comment ça ? Je n'avais rien vu...

Jungkook : Proche comme ça.

Il passa ses bras autour de ses hanches, et colla son torse contre sa poitrine.

Yuna : Jungkook...

La jeune fille rougit en le regardant droit dans les yeux.

Jungkook : Je peux t'embrasser ?

Pour toute réponse, elle colla simplement ses lèvres contre celle de son amant. Ce dernier passa une de ses mains dans ses cheveux et entortilla une mèche autour de son doigt. Ils se décollèrent légèrement, un petit sourire aux lèvres. Yuna se colla un peu plus contre Jungkook, et s'endormit de fatigue, le petit lapin ne tardant pas à la suivre dans le royaume des rêves.

Chapitre court, désolé je suis débordée en ce moment ! D'ailleurs pendant la FAQ vous m'aviez demandé mon snap, et bien le voici : Agathe_Yu

N'hésitez pas à m'ajouter !

Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 2} (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant