Auteure : LE RETOUR DE LA FAQ !
Jungkook : Youpi...
Yuna : Arrête un peu de râler Kook' !
Jungkook : Je sens que je vais avoir le plus de questions...
Auteure : Mais noooooooooon, allez commençons !
Jungkook :
Auteure : Alors c'est partie ! On commence avec les questions de CookieLapinou ! T'aime toujours Yuna ? Ment pas ptit con ? Dsl c'étais violent. Sinon tu veux pas sortir avec moi nan ? Dsl c'est gênant. Bref sort avec Yuna.
Jungkook : Quand je disais que j'allais avoir plein de questions... T'es de la police ou quoi ? Je ne mens pas, oui c'était violent un peu. Non merci, ouais un peu aussi, et pourquoi pas... Je verrai bien comment évolue notre relation.
Auteure : Jungkook soit un peu moins froid tu veux, on continue avec une question de Une_Army23. Je te nem petit kookie mais stp va avec yuna.
Jungkook : Mais arrêtez avec Yuna, on est plus en couple, enfin pour l'instant car je compte bien la récupérer...
Auteure : Enfin-
Jungkook : C'est toujours pas fini ?
Auteure : NON ! Il reste une question ou remarque de Cams223, Obliger c'est toi ''l'inconnu'' qui parle avec elle sur kakaotalk.
Jungkook : Quel inconnu ? C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ?
Auteure : Heu... Calm down please. C'est fini pour toi Jungkook, tu peux y aller.
Jungkook : Enfin !
Auteure : Passons à la personne suivante !
Namjoon :
Auteure : C'est une question de CookieLapinou, Ta quoi a ken toute les 5 minutes ?
Namjoon : Je fais ce que je veux, en quoi ça te concerne de toute façon ?
Auteure : Bon bah c'est tout, tu peux y aller, on passe à...
Jimin :
Auteure : On commence avec une demande de Cams223, Prends soin de Baekhyun stp.
Jimin : PARCE QUE TU AS CRU QUE JE N'ALLAIS PAS LE FAIRE ?!?
Auteure : Petit message de CookieLapinou : BAEKMIN GIT IT.
Jimin : Ouais !
Auteure : Au suivant !
Jin :
Auteure : On commence par une question de CookieLapinou, Tu peux m'apprendre à faire à manger ? Nan mais parce que j'ai brûler mon pain et ma casserole en voulant faire à manger la dernière fois donc j'ai besoin d'un pro la.
Jin : Ouais si tu veux, passe chez moi quand tu veux je t'apprendrai ! Tu ne peux pas être pire que Tae...
Auteure : Petit message d'Une_Army23 : Saluttt mon grand et unique oppa^^
Jin : Salut !
Auteure : Bon et bien c'est tout pour toi !
Jin : Merci 😊
VOUS LISEZ
Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 2} (PAUSE)
FanfictionEn pause Les événements ont bien évolué, et Yuna se trouve complètement perdue. Qui va-t-elle choisir? Jungkook? Seokjin? Taehyung? Ou bien cet inconnu avec qui elle échange de message sur kakaotalk depuis peu? Pour le savoir, je vous invite à lire...