Le Dimanche arriva rapidement, et se fut l'occasion de revoir de vieilles connaissances comme Woojin et Maria, ou encore Sungyeol et Woohyun.
Mais après quelques verres et heures passées, les amis d'enfance ressentirent le besoin de s'isoler un peu.Seokjin : Je vais envoyer un message à Kook' pour qu'il monte directement quand il arrivera.
Eohna : Bonne idée il ne nous cherchera pas partout comme ça !
Malgré qu'ils se trouvaient au troisième étage, ils entendaient toujours la musique résonner.
Yuna : On fait quoi ?
Namjoon : Un action ou vérité ça vous dit ?
Yoongi : Ouais pourquoi pas !
Ils se mirent tous en rond.
Yuna : Namjoon commence vu qu'il a eu l'idée !
Namjoon : Ok ! Hoseok, action ou vérité ?
Hoseok : Vérité !
Minha : Roh t'es pas drôle...
Namjoon : As-tu déjà fais l'amour avec quelqu'un ?
Hoseok : Oui.
Namjoon : Oh qui ?
Hoseok : Une question par tour !
Yuna : Oh l'arnaque...
Hoseok : Jimin, action ou vérité ?
Jimin : Action !
Hoseok : Roule une pelle à Baek' pendant deux minutes sans t'arrêter.
Yuna : Ah non hein !
Eohna : Je ne veux pas voir ça pendant deux minutes moi...
Yuna : Et puis c'est trop long.
Jimin : Je vais poser ma question avant de faire mon action, pour que vous puissiez continuer.
Yoongi : Bonne idée !
Jimin : Taehyung, action ou vérité ?
Taehyung : Action !
Jimin : Embrasse Jin hyung, et avec la langue.
Taehyung : Hein ?
Il ne reçut en réponse qu'un sourire gorgé de sous-entendu, puis Jimin se mit à embrasser Baekhyun comme l'indiquait son action. Taehyung regarda un moment tout le monde, perdu, puis se rapprocha du plus âgé. Il l'embrassa doucement, puis mouva sensuellement ses lèvres contre les siennes avant d'y insérer sa langue. La chaleur de la pièce venait de monter d'un cran, tout le monde le ressentait et personne ne bougeait.
Jungkook : Bonsoir tout le mon- Oula il y a de l'ambiance ce soir...
Yuna : Et on est qu'à la deuxième action...
Jungkook s'essaya avec ses amis, et Taehyung, par manque de souffle, s'éloigna de son aîné. Mais ce dernier plaqua brutalement ses lèvres sur celles du plus petit...
Jungkook : Vous avez bu combien de verres ?
Yuna : Eux beaucoup...
Yoongi : Jimin et Baekhyun, ça fait deux minutes, et Taehyung et Seokjin, y'a des chambres pour ça merde.
Les garçons se séparèrent tous à contre cœur.
Jimin : Roh ça va, fait pas ton rabat-joie parce que t'as jamais roulé une pelle pareil à Eohna vieux grincheux.
Yoongi : Répète un peu sale morveux.
Yuna : Bon on se calme, Taehyung pose ta question.
Taehyung : Eohna, action ou vérité ?
VOUS LISEZ
Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 2} (PAUSE)
FanfictionEn pause Les événements ont bien évolué, et Yuna se trouve complètement perdue. Qui va-t-elle choisir? Jungkook? Seokjin? Taehyung? Ou bien cet inconnu avec qui elle échange de message sur kakaotalk depuis peu? Pour le savoir, je vous invite à lire...