Yuna : De la neige !!!
Seokjin : Fait attention, tu vas glisser !
Taehyung : On fait un bonhomme de neige ?
Yuna : Ouais ! Tu fais le bas, moi la moitié et Seokjin la tête !
Seokjin : Ça me va !
Taehyung : On essaye de faire le plus gros bonhomme possible ?
Yuna : Ouais !
C'est ainsi que les trois amis commencèrent à rouler des boules de neige pour les faire grandir, seulement éclairé par la lumière du lampadaire pas très loin et de la lune déjà présente dans la ciel. Les mains de la seule fille présente rosissaient au fur et à mesure, celle-ci ayant oublié ses gants... Les boules grandissaient à vue d'œil, et bientôt il devint difficile de les pousser.
Jungkook : Excusez-moi pour le retard !
Yuna : Pas grave, comme ça c'est toi qui payeras !
Jungkook : J'avais oublié cette histoire...
Taehyung : Dommage, pas nous !
Jungkook : Vous faites quoi ?
Yuna : Un bonhomme de neige !
Taehyung : Ouais, le plus gros possible !
Jungkook : Ah, et je peux faire quoi ?
Seokjin : Va aider Yuna, elle n'arrive plus à pousser sa boule ! Moi je vais aller chercher des branches et des cailloux.
Jungkook : Ok.
Le garçon se mit à côté de Yuna et lui sourit, ensemble ils réussirent à pousser la boule.
Jungkook : Tu n'as pas de gants ?
Yuna : Non, je l'ai est oublié...
Jungkook : Prend les miens.
Yuna : Et toi ?
Jungkook : Je suis là depuis moins longtemps, je peux faire sans un petit moment.
Yuna : Merci, c'est gentil...
Jungkook : De rien, je serai toujours là pour toi.
Le mignon petit brun enleva ses gants et les tendit à la jeune fille qui les saisies, leurs mains se frôlant au passage.
Jungkook : Attend avant de les mettre !
Yuna : Hm ?
Jungkook : Tend tes mains.
La jeune fille le fit, et deux grandes mains virent entourer les siennes.
Jungkook : Elles sont gelées, tu te réchaufferas plus vite comme ça.
Yuna : Merci...
Les flocons de neige valsés doucement puis s'échouaient délicatement sur le sol, et sous ce spectacle les deux jeunes adultes avaient leurs joues colorées d'une petite couleur rosée.
Taehyung : C'est bon, on peut assembler les parties !
Les deux sursautèrent, leur petite bulle ayant éclaté. Leurs mains se séparent rapidement, et Yuna enfila doucement les gants. Ainsi les parties furent assemblées, puis des petits détails tels que les bras ont été fait. Après quelques photos et un long débat sur le nom du bonhomme, qui finit par s'appeler Floflon, les amis finirent par faire une bataille de boule neige, les rirent fusant de partout. Il a été décider que Jungkook raccompagnerait Yuna, celui-ci habitant tout prêt de chez elle, et que Taehyung et Seokjin repartiront à deux.
Seokjin : D'ailleurs Minha m'a dit de vous dire qu'elle organise une fête Dimanche, et qu'elle compte sur vous pour être là !
Yuna : Ça marche, je n'ai rien de prévu !
Jungkook : Moi non plus !
Taehyung : On y sera tous alors !
Yuna : Oui, ça fait longtemps qu'on n'a pas été tous rassemblés...
Seokjin : C'est vrai...
Ils se perdirent tous un instant dans leurs pensées, dans cette nostalgie gelée puis rentrèrent tranquillement chez eux. Jungkook et Yuna se tenaient la main, mais n'allez pas vous faire des idées, c'est juste pour qu'aucun des deux n'aient froid aux mains... Enfin c'est ce qu'ils disaient.
Du Yukook, j'espère que vous êtes content ?
VOUS LISEZ
Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 2} (PAUSE)
FanfictionEn pause Les événements ont bien évolué, et Yuna se trouve complètement perdue. Qui va-t-elle choisir? Jungkook? Seokjin? Taehyung? Ou bien cet inconnu avec qui elle échange de message sur kakaotalk depuis peu? Pour le savoir, je vous invite à lire...