"Je crois... qu'elle me suivra toujours."

502 33 7
                                    

Musique : Lovely de Billie Eilish et Khalid.

Pdv Axelle
21h,
Mon appart,
Près de Paris.

Il est tout juste 21h quand j'arrive chez moi. D'habitude mes journées ne sont pas aussi longues, mais pour une fois mon patron m'a demandé de venir plus tôt pour je ne sais plus quelle raison. Bref. Je dépose mon manteau sur un des crochets du mur et pose mon sac sur la banquette pour ensuite me diriger vers le salon pour m'affaler sur mon canapé. J'avais l'air d'une magnifique larve sur un beau canapé!
C'est après quelques gracieuses minutes que je décidé de bouger mon popotin. Je pars donc dans la salle de bain pour enlever le peu de maquillage et vais rejoindre mon lit après cette journée interminable! Je mis peu de temps avant de m'endormir alors qu'il est seulement 21h27... (c'est rare que je m'endorme aussi tôt.)

Ellipse nuit.

Mon réveil indique déjà 7h15. Aujourd'hui je commençais à 11h et finissais à 20h (mes horaires habituels). N'étant pas décidé à sortir de mon chère et tendre lit, j'attrape au hasard un de mes livres qui sont rangés dans la mini bibliothèque en dessous du lit. Je tombe sur le premier tome de la saga "Labyrinthe". J'avais déjà commencé à le lire mais quand je suis partie à la librairie il y a une semaine de ça, j'ai vue le livre "Nos étoiles contraires" et après une loooongue hésitation... bah... vous connaissez la suite hein, je l'ai acheté. (Oui je suis faible, en même temps se n'est pas de ma faute si le roman de John Green me faisais de l'œil quand même! Me jugez pas!)
C'est au bout d'une cinquantaine de minutes que j'arrête mon moment lecture et sors (malgré moi) de mon grand paradis. Je file vite dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche pour bien continuer cette journée. En me déshabillant, j'essaye le plus possible de ne pas tourner la tête vers le miroir. Comme chaque matin d'ailleurs. Chaque jours, j'essaye d'éviter le plus de miroir possible, enfin surtout éviter de voir mon corps.

Moi : Je crois... qu'elle me suivra toujours. Me dis-je toute seule à voix haute. Marre de cette putain de maladie me suivra pour le restant de mes jours! Marre putain! Je pouvais pas être une fille normale?! Calme toi Axelle... Calme toi...

Cette phrase, je me l'as répéter à chaque fois que je m'énervais contre ma maladie. Donc... bah tous les jours...
J'entre doucement dans la douche et allume l'eau. J'aime énormément ce genre de petits moments, c'est peut être bête mais pendant 10-15 minutes, j'oublie tout. Mes problèmes, ma maladie, mes amis, mon boulot. Toutes ces choses qu'on du quotidien quoi! Passons. J'ai une douche à prendre moi!
En sortant de la douche, je sèche vite fais le surplus d'eau dans mes cheveux et les attache en chignon, puis j'enroule mon corps dans une serviette. Arrivé dans ma chambre, je branche mon téléphone à mon enceinte et ouvre mes portes de placards pour faire un truc que j'aime plus trop depuis quelques années : choisir des vêtements pour cacher au mieux mon corps! La joie est présente actuellement! (Notez la note d'ironie..) Après avoir passer de longues minutes à cherchée LA tenue, je parviens enfin à trouver, j'opte pour un jean tout simple bleu, un t-shirt crème pour ensuite mettre un de mets gros pull gris, se qui m'arrange d'ailleurs. Il fait froid, et je veux cacher mon corps. Les gros pulls sont parfaits!

 Les gros pulls sont parfaits!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Him&IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant