Message important en fin de chapitre !
PDV Dylan
Sur le tournage de Maze Runner,
15h36,??? : Eeet... COUPÉ! C'était parfait les gars! Votre journée est fini, vous pouvez tous rentrer chez vous. Sur ceux, à lundi!
Moi : Eh les gars!
Kaya : HUMMM HUUUM.
Moi : Oups.. Et les gars.. et Kaya!
Kaya : Ouiii Dylan? *😁*
Moi : Puisqu'on a terminé plus tôt, ça vous dis d'aller au Starbuck? Il doit y en avoir un à plus d'une demi heure d'ici.
Will : Pourquoi aller au Starbuck alors qu'il y a une petite cafète pas loin?
Moi : Parce que il n'y a pas le fameux thé de Thomas!!
Thomas : Bah s..
Dylan : Non, rappel toi! On avait demandé et ils nous avaient dit nooon! Dis-je au blond en lui donnant un léger coup dans l'épaule.
Ki Hong : Bah oui Thomas. C'est pour ça qu'on cherche une nouvelle cafète! Je remercie alors Ki en un regard. Un sauveur ce mec.
Kaya : Bon bah direction le Starbuck !Comme je l'avais prévu nous sommes arrivé une quarantaine de minutes plus tard. Je reconnais tout de suite l'enseigne ou bosse Axelle. Quand nous parlons de son boulot, elle me l'avait montré en photo et m'avais raconté pleins d'année dotes.
Avant d'entrer dans le Starbuck, nous enfilons tous un accessoire qui nous permet de cacher au mieux notre visage. Après ça, nous rentrons et commandons tout de suite nos boissons.
C'est bizarre, Axelle n'est pas en caisse.. Pourtant elle m'avait bien dit qu'elle s'occupait d'encaisser et de faire les boissons..
Étant donné que les autres sont partie dans un coin assez tranquille pour pouvoir se poser, j'en profite pour parler à l'une des employées.Moi : Humm.. excusez moi?
Mlle Starbuck : Oui?
Moi : Je voulais savoir si Axelle était là..
Mlle Starbuck : Axelle Rogers?
Moi : Euuuh...
Mlle Starbuck : Une brune de taille moyenne et qui lit « Nos étoiles contraires »?
Moi : Oui! Oui c'est ça! Elle.. est là..?
Mlle Starbuck : Navrée mais non.. Elle a eu un empêchement.. Elle paraît inquiète.. ça me rassure pas vraiment tout ça.
Moi : Mais, elle va bien au moins?
Mlle Starbuck : Oui, vous inquiétez pas pour ça! Je l'as vois ce soir, je peux lui passer un message si vous voulez!
Moi : Heuum, ouais! Dites lui que Dylan est passé s'il vous plaît!
Mlle Starbuck : D'acc pas de soucis! En attendant.. voilà vos commandes!
Moi : Merci! Au revoir!Puisque nous avons commandé plusieurs boissons, la mademoiselle Starbuck m'a passé un plateau. Je me dirige donc vers les autres et tend à chacun leur boisson.
Thomas : *En chuchotant* T'as déjà oublié ta Axelle?
Moi : Hein?
Thomas : Tu parlais de quoi avec la caissière?
Moi : Bah.. eux..
Will : Eh les gars, et Kaya! Ça vous dis une soirée chez moi se soir?
Tout le monde (sauf Will) : Ouais super!Nous continuons donc à parler de se qu'on pourrait apporter comme boisson, snacks,
alcool aussi, pour ce soir. Soudain, la même jeune femme qui nous a encaisser et servi s'approche de nous. Enfin.. de moi.
Eh bah voila, v'la que Thomas me regarde avec un sourire en coin..
Je disais, la jeune femme s'approche de moi et le temps un papier tout-en me disant :Mlle Starbuck : De la part d'Axelle *😉*
Moi : Mer.. Merci! C'est assez gênant comme situation, Will, Kaya, Thomas et Ki Hong me regarde tous avec un sourire en coin.. Aidez-moi..Je saisie alors le papier, puis l'ouvre. A l'intérieur, il y a un numéro de téléphone avec le prénom d'Axelle. Attendez..J'AI LE NUMÉRO D'AXELLE?!
Un énorme sourire s'affiche sur mon visage et je sens mes joues légèrement rosir.Thomas : Ça y est t'as le numéro de la caissière?
Moi : Ah ah. Non c'est pas son numéro. C'est celui d'Axelle.
Kaya : Aaahhh *😏*
Thomas : C'est elle Axelle? Elle est pas brune de base? Petit détail : l'amie d'Axelle est blonde aux yeux bleu. Ses cheveux lui arrive à peine aux épaules et elle est un peu plus grande à vue d'œil. Tout le contraire d'Axelle quoi..!
Moi : Nan c'est pas elle. C'est son amie. Et tout à l'heure je voulais savoir si Axelle était là.
Ki Hong : Et comme on peut le voir, elle est pas là.
Moi : Exact. Son amie m'a dit qu'elle a eu un empêchement. Du coup.. heuum..
Kaya : Et tu t'es inquiété.
Will : Comment tu..?
Kaya : Déduction de femme les gars! Enfin bref. Laisse moi devine Dyl' : tu t'es inquiété, sa pote là vue, et du coup elle t'a passé le num d'Axelle. Avec ou sans son accord on sait pas!
Moi : Euh.. ouais. Tu m'étonneras toujours Kaya!
Kaya : Je sais, je sais! Dit-elle en balançant ses cheveux en arrière. Ce qui déclencha un fou rire chez tout le monde.A la base, nous avons décidés de rester juste pour une petite heure.. bah on est restés 3h.
Le temps est passer vraiment vite, pendant ces 3h, on a parlé de tout et de rien, du tournage, en faisant attention à ce qu'on disait puisque quelques fans étaient aussi là.
Mais pendant ces 3h, je n'ai pas arrêté de penser à se qu'il c'était passé, quand l'amie d'Axelle m'a donné son numéro. Est-ce que je devais envoyé un message à Axelle? Et pis si je le faisais, qu'est-ce que je pourrais lui dire? Mais le plus important pour moi c'était : est-ce que son amie lui a donné parce qu'elle le voulait ou pas?
Ça serait un peu la honte si je lui envoie un message et qu'au final, bah elle m'envoie balader..En sortant, j'appelle un taxi et lui donne mon adresse. Je prend ensuite mon téléphone et vais dans l'appli contact pour noter le numéro de la jolie brune. Je décide de ne pas lui envoyé un message maintenant. Je profite alors de la vue qui s'offre à moi.
Une fois arrivé devant mon immeuble, je paye le chauffeur et monte en quatrième vitesse à
mon appartement. En rentrant, je ne fais pas attention à mon chien, qui pour la énième fois, me fait une fête en me voyant, et je vais chercher quelques sac de courses pour aller chercher quelques snacks pour se soir.Chez Will Poulter,
20h47,
Près de ParisKi Hong : Aller Dylan!
Moi : Mais pourquoi?
Will : Parce que ça fais déjà 15 minutes qu'on te le demande!!
Kaya : Sinon c'est moi qui le fait.
Thomas : Nan, t'es trop direct toi! *😂*Vous vous demandez ce qu'il se passe non?
Bah ça fais 15 minutes que tout le monde me dit d'envoyer un message à Axelle. Au départ j'avais demandé à Kaya de m'aider.. Sauf que Thomas est arrivé.. et depuis, bah vous avez vu hein!
Après 5 autres minutes à entendre notre petit groupe à me convaincre de lui envoyé un message, je craque.. je me sens faible tout d'un coup..Messages 📱:
De Dylan à : 🌟Axelle🌟 :Salut Axelle, c'est Dylan. Le Dylan du train. C'est ton amie qui m'a donné ton num. Jsp si tu le sais, ou si c'est toi qui lui a « autorisé » mais je préfère te le dire (au cas où 😅).
Enfin bref, j'étais passé au Starbuck avec des amis et je voulais te voir.. mais comme je t'es pas vue j'me suis inquiété. Enfin, ça tu dois sûrement le savoir ça.
Donc bah, j'espère que tu vas bien et qu'on se reverra bientôt !
Bisous, Dylan.Lu à 21h14
... (Est en train d'écrire)________________________________
Hello tout le monde!Bon déjà : qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
Est-ce bien Axelle qui va répondre au message?Petits mots pour vous : j'ai l'impression que vous n'aimez pas l'histoire :(
Plus je fais de chapitre, moins j'ai de vues.. alors je me demande si je dois vraiment continuer le livre ou si je dois arrêter.. et j'aimerais avoir quelques avis sur ça.
VOUS LISEZ
Him&I
خيال (فانتازيا)Toi, tu es une jeune française de 22 ans qui travaille dans un Starbucks dans un arrondissement de Paris. Tu mène une tout à fait normal, tu as un bel appartement que tu arrive à payer avec un peu d'aide de tes parents. Ta vie se résume à : prendre...