Pdv de Dylan
21h23,
Chez moi,
Près de Paris.J'arrive devant l'entrée de l'appart, j'ai à peine mis la clef dans la serrure que j'entends déjà quelques bruits contre la porte. Je m'empresse alors de l'ouvrir et je découvre mon chiot, Tommy (merci à ceux qui comprennent la petite référence). Comme à son habitude, il arrête pas de me tourner autour en remuant la queue. Je prend le temps de caresser se petit machin plein d'énergie qui gigote dans mes bras.
Vers 21h30 que je reçois un appel de mes parents. J'ai à peine le temps de décrocher et de prononcer 1 mot que ma mère me bombarde de questions. (Faite comme si c'étais en anglais svp :') )Maman : -Dylan! Mon chéri ! Comment c'était ton premier jour de tournage? Les acteurs sont sympas? Tu t'entend bien avec eux? T'es gentil j'espère! Y'a de jolie actrice? Ou acteur, tu fais comme tu veux mon chéri, je t'aimerais toujours et tu le sais! Tu as bien eu ton train? Si ça va pas tu rentre à la maison mon bébé!
(Ma mère j'vous jure..)
Moi : - Maman! Tous va bien ne t'inquiète pas! Et comme je te l'es déjà dis : il n'y a que les filles qui m'intéresse ! (Désolé les fans de Newtmas..) Et pour répondre à tes questions : oui le tournage c'est bien passé, les acteurs et actrices sont géniaux! Les réalisateurs sont cool aussi! Et pour le train ne t'en fais pas, j'ai réussi à l'avoir (de justesse mais elle a pas besoin de le savoir ça..). J'ai même fais une rencontre.
Maman : Une fille ?
Moi : Oui maman... une fille...
Maman : Tu vas la revoir? Elle te plais? T'es gentil avec elle hein!!
Moi : Alors je sais pas si je vais la revoir malheureusement. Je connais que son prénom.
Maman : Et son numéro ? T'es comme ton père toi! Toujours a oublié les choses importantes ! Et oublie pas d'être gentil si tu la revois! Je veux des petits enfants!
Moi : (j'aurais dû me taire a propos d'Axelle..). Déjà j'ai son prénom, c'est un bon début. Et qui te dis que je vais sortir avec elle?
Maman : Parce que je veux des petits enfants. Le temps passe tu sais! Prend exemple sur ta sœur!
Moi : On verra maman..On continua à parler jusqu'à environ 23h, j'ai eu mon père qui m'a expliqué qu'il ne fallait pas écouter ma mère et c'est discours d'enfants bla-bla-bla.. ensuite j'ai eu mon filleul, Antoine, qui d'après ça voix était heureux de me parler. Il m'a expliqué qu'il a bien travaillé et que Corinne était sympa. Et dire qu'il est déjà en 2ème année de maternelle... Je l'aime tellement cet enfant. Oui je suis un parrain protecteur. Et alors?
Moi : Bon Antoine, parrain va devoir aller faire dodo ! Je t'appelle demain ou après demain ok?
Antoine : D'accord payin! Je t'aime foooo!!
Moi : Moi aussi je t'aime foooort! À demain et passe moi ma..Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, Antoine m'a raccroché au nez... au nez de son parrain... Salle gosse. (Je rigole, bien évidemment). Il doit être dans les 23h45 et je n'es toujours pas fini d'apprendre une partie de mon texte. La nuit va être courte, j'le sens.
~1h53~
J'ai enfin appris tous mon texte, bon j'avoue que j'ai du m'endormir une ou deux nfois... mais j'ai fini d'apprendre mon texte! Entre temps, Tommy c'était allongé sur mes genoux, je n'ose même pas le bouger tellement il est choux quand il dort. Et j'ose pas le bouger sinon il va se réveiller et encore sauter partout.
Sauf que j'ai pas le choix, faut bien que j'dorme moi aussi. Je pose délicatement mon script sur le canapé, attrape Tommy comme un petit bébé et me dirige vers ma chambre pour prendre une douche et aller me coucher.Ellipse nuit.
6h15
Mon appart,
Près de Paris.Je me fais réveiller par des bons sur le lit.. Merci Tommy! Aujourd'hui je prend pas le train d'hier puisqu'il passe dans 10 minutes (sachant que je mets 10 minutes à y aller). Vue toutes les choses que j'dois faire j'en conclu que c'est mort. Je me lève difficilement du lit pour aller me faire un p'tit dej' rapide et donner à manger à Tommy. Je me sers un bol de céréales nesquik et mets le lait après. Pour la maturité, on repassera.. je me fais aussi un smoothie banane fraise. En mangeant je fais un petit tour sur les réseaux, je like quelques photos que Kaya, Thomas et Holland (Roden) ont posté. Ensuite je vais sur Snapchat et regarde les quelques message que j'ai, j'en ai un de Tyler qui me montre une photo de la vue qu'il a depuis sa maison de vacances. C'est juste magnifique. L'enfoiré, pendant que moi je bosse, lui va se baigner dans une eau à 30 degrés.. Je regarde ensuite les 2 messages snap qu'il me reste puis découvre un message de ma mère qui date d'hier me disant de bieeen faire attention. Je l'aime hein, mais comprenez moi, recevoir tout jours plus de 10 messages de sa mère disant de faire attention c'est un peu chiant à force.
Tout en me brossant les dents, j'enfile mon jean, et devinez quoi.. Bah j'suis tombé... Arrêtez de vous moquez, j'vous vois.
Je porte un jean tout simple et une chemise à carreaux noir et bleu, ensuite, j'enfile vite fais mes adidas noir. Je mets tout se dont j'ai besoin dans mon sac à dos : script, trousse avec quelques surligneurs et stylos, de l'argent, une bouteille d'eau et MON CHARGEUR. J'ai pas vraiment envie de faire comme hier. Et si je vois pas Axelle dans le train de se soir bah j'me sentirais un peu con.
J'attrape mon tel et mes écouteurs, fais une dernière caresse à mon chien et sors de mon appart en faisant bien attention à verrouiller comme il faut et direction la gare.Ellipse trajet.
En arrivant à la gare, je vois que Kaya est avec Thomas, je les salues et on se dirige ensuite vers la voiture qui nous attend.
Pendant près de 2h on a tournée la même scène. Pourquoi? Parce qu'on rigolait a cause de Will... Ça devais être une sérieuse et pourtant à chaque fois que monsieur Poulter ouvrait la bouche, on rigolait. C'est au alentour de 12h40 qu'on a enfin le droit à une pose. Je vais à la cafète manger avec Will, Kaya, Thomas et Ki Hong.
Pendant qu'on mangés, je leurs ai raconté m'a rencontre avec Axelle.Thomas : Elle est mignonne?
Moi : Bah moi je trouve que oui. Quand elle sourit, vous êtes obligée de sourire.. dis-je en soupirant. Je connais à peine cette fille et pourtant j'ai envie de la voir, de passer des heures avec elle ! C'est pas normal sa!
Kaya : Ça s'appelle le coup de foudre imbécile! T'as parler longtemps avec elle?
Moi : Une bonne heure je dirais.. on a énormément parler de son livre. Mais à quoi sa sert de penser à une fille que je reverrais jamais? J'ai essayé de pas penser à elle.. j'ai essayer, mais j'ai pas réussi.
Will : Vas dans le même wagon qu'hier, elle vas sûrement y être.
Ki Hong : Will a raison, ça se trouve elle a eu la même idée que nous!
Moi : On verra ça se soir..Le reste de la journée est passé très vite, on a tourné 3 scènes en tout. J'suis dans le train en se moment même. J'espère vraiment qu'Axelle viendra.. Pour faire passé le temps, je continue d'apprendre mon texte. J'étais concentré sur l'une de mes scènes quand j'entendais des bruits de pas. Je me retourne et devinez quoi?
Elle est là.
VOUS LISEZ
Him&I
FantasyToi, tu es une jeune française de 22 ans qui travaille dans un Starbucks dans un arrondissement de Paris. Tu mène une tout à fait normal, tu as un bel appartement que tu arrive à payer avec un peu d'aide de tes parents. Ta vie se résume à : prendre...