Encore un échec à cause de Ink et de ses amis... Error commençait à en avoir assez de ne pas pouvoir détruire tranquillement ce qu'il voulait quand il le voulait. Il fallait vraiment qu'il trouve un moyen d'arrêter le créateur, mais à 1 contre 3 c'était compliqué.
Après un long moment à débattre avec lui-même, il décida d'aller parler à Nightmare. Ça ne l'enchantait pas vraiment de demander de l'aide au seigneur des cauchemars mais il fallait avouer que ça augmentait fortement ses chances de réussite.
Il ouvrit un portail et se rendit au château du maître des cauchemars. Il savait que celui-ci accepterait mais seulement sous ses conditions.
Error ne voulait pas que quelqu'un d'autre que lui ne blesse son artiste, donc il devait faire en sorte que une fois capturé, il convainque Nightmare d'emmener Ink ailleurs. Mais une chose à la fois, pour le moment il devait lui parler de son plan.
Comme prévu, Nightmare accepta. Les choses seraient plutôt simples il suffisait de s'en prendre à Dream et Ink séparément, faire en sortes qu'ils ne puissent pas s'aider. Ils ne devraient pas avoir besoin de s'en prendre à Blue si tout se passait bien.
Error décida d'aller surveiller Ink et Dream et de prévenir Nightmare quand ils auraient une occasion de frapper.
-------------------------------------------------
Ink, Blue et Dream avaient décidés de passer la journée ensembles. Ils se promenaient tranquillement au parc en mangeant une glace et une discutant de tous et de rien.
Les longs moments de calme étaient plutôt rares alors ils en profitaient un maximum. Généralement il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose qui causait des problèmes dans les AUs et qui les empêchaient de se détendre.
Ink trouvait d'ailleurs plutôt étrange qu'ils n'aient pas eu d'ennuis de toute la journée. C'était calme... Trop calme... Mais il oublia bien vite cette pensée pour profiter du bon temps avec ses deux meilleurs amis. Ils avaient décidés de faire une soirée pyjama chez Blue. Bien sûr il avait fallut convaincre Honey au préalable en lui assurant que personne ne viendrait les déranger, ce qui ne fut pas chose facile. Mais ils avaient finalement réussi à le faire accepter.
Ils se rendirent donc chez leur ami à la fin de la journée. Une fois installés dans la chambre, ils jouèrent à des jeux comme action ou vérité ou à Pictionnary. Même si Ink gagnait toujours à ce jeu puisque qu'il avait un talent pour le dessin bien supérieur aux autres. Pas étonnant quand on a le pouvoir de créer tout ce qu'on veut, même des êtres vivants.
La soirée s'acheva sur le grand classique de la bataille d'oreiller. Ça avait vraiment été une excellente journée pour les trois compères. Ils s'installèrent confortablement sous leurs couettes et s'endormirent très vite, au vu de l'heure déjà fortement avancée de la soirée.
Mais ça ne fut pas exactement le cas pour tout le monde. En effet, Ink avait du mal à trouver le sommeil. Il n'y avait pas trop prêté attention pendant la journée, mais maintenant qu'il faisait nuit et que la pièce était plongée dans le noir et le silence total,
il avait comme un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose allait arriver bientôt. Ce n'était peut-être rien, ou alors c'était don sixième sens de gardien des AUs qui parlait.Incapable de dormir, l'artiste décida de se lever. Il regarda par la fenêtre, tout avait l'air calme. C'était peut-être à cause de trop de stress qu'il s'inquiètait comme ça, il n'y avait sûrement rien de grave après tout. Il alla dehors pour essayer de se détendre et de trouver le sommeil.
Il se promena un peu dans Snowdin avant de se diriger vers Waterfall. Il aimait beaucoup cette zone de l'underground, peu importe l'AU dans lequel il se trouvait. Il aimait la beauté du lieu, le bruit des cascades et le chuchotement des fleurs d'écho qui contrastaient avec la tranquillité du lieu, un endroit très peu fréquenté. Il adorait regarder le plafond de la grotte, constellé de centaines de points lumineux qui rappelaient les étoiles de la surface.
VOUS LISEZ
Amnésique (Error x Ink)
FanfictionError et Nightmare ont décidés de faire une alliance pour capturer les Star Sanses et enfin avoir le champ libre pour s'en prendre aux AUs. Mais un petit accident va changer les plans qu'Error avait en tête.