Nouvelle rencontre

1K 104 140
                                    

Quelques jours passèrent, tout allait bien. Ink était plutôt en forme et avait réussi à ne pas s'attirer d'ennuis. Mais bon ça c'est surtout parce que Error ne le laissait pas sortir pour le moment, à croire que la sortie de la dernière fois l'avait un peu refroidit.

Aujourd'hui l'artiste en avait marre, il voulait aller jouer dehors et aider son contraire dans son travail. C'était pas juste, Error sortait quand il voulait mais pas lui. Comme il savait que le destructeur ne le laisserait pas l'accompagner, il fallait qu'il trouve une autre solution. Il ne pouvait pas aller dans l'anti-void parce qu'il en avait peur et il ne savait pas lui-même ouvrir de portail, Error ne lui avait pas expliqué comment faire.

Après une intense séance de réflexion et d'élaboration de plans diaboliques pour sortir dehors, il eut une idée. Lorsque Error ouvrirait un portail, il le suivrait discrètement à l'intérieur. En attendant, il allait le coller pour ne pas rater l'occasion. Il alla derrière son ami qui était dans le canapé et lui sauta dessus.

- Ruruuuuuuu !

Error sursauta et glitcha fortement, comme à chaque fois qu'il faisait ça. Il ne s'y habituerait jamais. Mais bon, ça servait à rien de demander à Ink d'arrêter. Il n'écouterait pas, comme à son habitude. C'était très rare que l'artiste écoute son contraire et ça, c'était vrai depuis bien avant son amnésie. Et il n'avait pas envie de lui crier dessus de toute façon, il ne résistait jamais à la petite bouille toute kawaii de son Inky.

- UnE EnViE SoUdAiNE dE cAliN InKY ?~

La seule petite vengeance qu'Error trouva c'était de continuer de le câliner.

- À mOI~

- Ruruuu, lâche moiiii !

- mMH... NoPE~

- Maiiiiiiiis !

- À mOI, RiEn Qu'À mOi~

- Ruruuu !

- ATtENd, jE vAiS tE CoNVaiCrE dE ReStEr~

Le destructeur commença à le chatouiller, il continua jusqu'à ce que l'artiste soit trop fatigué pour protester et recommenca à le câliner.
Il aimerait que cette situation continue pour toujours, même si ça serait mieux qu'il retrouve la mémoire.

Il se demandait comment réagirait l'artiste si il se souvenait de qui il était vraiment. Il recommencerait sûrement à le détester malheureusement... C'est une des raisons pour lesquelles il limitait les sorties. La dernière fois, ils avaient croisé Nightmare. C'est déjà pas le genre de personnes qu'il avait envie de croiser avec son Inky, il a failli l'étouffer cette fois là. Mais si jamais il venaient à croiser Blue ou Dream... L'artiste risquait de se rappeler de certaines choses ou en tout cas ils essayeraient de lui rappeler. C'était un risque que Error ne voulait pas prendre. Il savait bien qu'il ne pouvait pas éternellement le garder enfermé, mais il le ferait le plus possible.

Il attendit que Ink s'endorme et alla s'occuper du multivers. Son boulot était plus facile sans son contraire pour essayer de l'arrêter... Presque trop facile en fait. Pas que leurs disputes et combats lui manquaient bien sûr, mais il se sentait un peu nostalgique.

-----------------------------------------

Ink se réveilla dans le canapé. Comme il ne voyait pas Error, il commença à le chercher. Mais il comprit bien vite que son contraire était parti et qu'il avait raté sa chance de sortir. Il attendit donc qu'il revienne en mangeant des cookies pour se consoler.

Il dût s'y reprendre à trois fois avant de réussir à traverser un des portails du destructeur pendant qu'il partait. Il fit en sorte que Error ne le remarque pas et commença à explorer le lieu. C'était un AU qu'il ne connaissait pas, son contraire lui avait dit qu'il existait des centaines d'AUs donc ce n'était pas étonnant qu'il en découvre un nouveau.

Amnésique (Error x Ink) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant