Nouveau métier ?

1.3K 111 64
                                    

Ça faisait déjà un moment que Error était parti. Il avait détruit tous les glitchs dangereux pour le multivers. À la base, il voulait profiter de l'absence de Ink pour détruire quelques AUs, inutiles à ses yeux. Mais bizarrement, il n'en avait plus envie. Peut-être n'était-il pas très en forme aujourd'hui. D'habitude, il ne ratait jamais une occasion de supprimer ces erreurs. Mais là ? Il ne ressentait pas le besoin de détruire tout ça.

Du coup, n'ayant rien d'intéressant à faire, il décida d'aller passer du t... Surveiller son captif. Il ouvrit un portail vers l'anti-void et se rendit dans sa maison. Quand il arriva il remarqua tout de suite un problème, la porte d'entrée était grande ouverte. Pourtant il était sûr de l'avoir fermé en partant.

Il entra et commença à chercher Ink. C'est pas parce que la porte était ouverte qu'il était forcément sortit après tout. Il était peut-être tellement absorbé dans uns de ces superb... Stupides dessins qu'il n'avait pas fait attention.

Après avoir fait rapidement le tour des pièces, le destructeur dû se rendre à l'évidence : Ink était bel et bien sortit dehors, dans l'anti-void cet endroit qu'il détestait plus que tout au monde.

Error soupira et commença à le chercher dans ce blanc infini, se repérant grâce aux fils bleus qu'il avait laissé traîner par-ci par-là au fil des années qu'il avait passé à y habiter.

Il finit par repérer un point coloré au loin, il s'approcha et vit Ink en pleine crise de panique. Sa première réaction fut de se téléporter avec lui à l'intérieur de leur maison pour qu'il voie des couleurs et ait plus facile à se calmer. Il le posa sur le canapé et s'asseya à côté de lui, lui faisant un câlin et caressant son dos tout en lui parlant pour le rassurer.

Le créateur s'accrochait à lui comme si il allait disparaître soudainement d'un moment à l'autre. Il mit un long moment à se calmer mais finit néanmoins par y arriver et s'endormit contre son contraire.

Error était perdu dans ses pensées. Sérieux, il pouvait pas le laisser seul plus de 5 minutes sans que celui-ci ne fasse une connerie ?- Il n'aurait jamais cru que s'occuper de lui serait aussi compliqué, il aurait préféré que son artiste ne perde pas la mémoire, ça serait beaucoup plus simple. Mais bon, il était trop tard pour faire marche arrière. Il ne pouvait pas retrouver la mémoire, ça foutrait tous leurs plans en l'air.

Au départ, il pensait qu'il allait être énervé contre lui, énervé qu'il ait encore fait des bêtises et qu'il l'ai encore entraîné dans une situation plus que gênante que plus d'un n'aurait pas manqué de lui faire remarquer si ils avaient assisté à la scène. Mais bizarrement, encore une fois, il n'arrivait pas à lui en vouloir. Il était même triste pour le petit squelette et énervé contre lui-même de ne pas avoir pensé à fermer cette foutue porte. La fatigue sûrement, en temps normal il n'aurait ressenti aucune empathie pour son contraire donc... On va mettre ça sur le compte du manque de sommeil qu'il avait, encore une fois, à cause du petit squelette qu'il était toujours entrain de serrer contre lui malgré que celui-ci s'était endormi depuis déjà un moment.

Et maintenant les choses allaient se compliquer, Ink allait forcément lui poser des questions à son réveil. Beaucoup de questions, sur l'anti-void et ce qu'il y a autour. Et il sera obligé de lui montrer les AUS, en espérant que ça n'éveille aucun souvenir enfuis au plus profond de sa mémoire...Et de lui expliquer son "rôle" ici, chose qu'il avait, pour une raison obscure, essayé de repousser le plus possible.

Il prépara son discours, choisissant soigneusement ses mots à l'avance comme à chaque fois qu'il devait lui expliquer quelque chose de compliqué. Il hésitait à le laisser seul mais il devait aller chercher son pinceau au château de Nightmare, et donc mettre au courant celui-ci de la situation.

Amnésique (Error x Ink) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant