Meilleurs amis ?

1.5K 111 121
                                    

Le lendemain matin, Ink se réveilla et se rendit compte qu'il était tout seul. Il était un peu triste que Error se soit déjà levé sans l'attendre ou le réveiller pour qu'il se lève avec lui. Il avait du mal à comprendre le destructeur, parfois il était plutôt distant, parfois il était très gentil avec lui. Il ne lui avait pas encore demandé qui il était pour lui. Apparemment ils se connaissaient et il vivait ici mais... c'était qui exactement pour lui ?

Il descendit dans le salon et vit son contraire avec ses lunettes sur la cavité nasale entrain de... Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait mais ça avait l'air intéressant. Ink l'observa faire pendant un moment sans bouger et faire de bruit. Puis il décida de d'avancer pour mieux voir, mais dans sa grande adresse, il trébucha en marchant sur sur son écharpe et atterri sur les genoux d'Error. Ce qui fit sursauter et énormément glitcher le destructeur, qui rengea le plus rapidement possible son ouvrage ainsi que ses lunettes, affreusement gêné de cette situation.

Ink quand à lui avec eu peur de la réaction de son contraire et était parti se cacher. Il s'en voulait d'avoir fait peur au destructeur comme ça, même si il ne savait pas ce qui s'était passé pour qu'il soit dans cet état.

Une fois calmé, Error décida de chercher le petit squelette qui s'était enfuit. Il était pas mal énervé contre lui mais devait ce calmer pour ne pas perdre la confiance qu'avait son amou...ennemi amnésique envers lui. Après tout, il n'avait pas fait exprès de lui tomber dessus, il ne devait pas lui en vouloir.

Il se mit à la recherche de l'artiste. La maison était plutôt grande et il était capable de s'être caché même dans les endroits les plus illogiques et compliqués d'accès pour une personne normale. Il fallait s'attendre à tout avec lui, c'est une chose que Error avait eu le temps d'apprendre depuis les siècles qu'il le connaissait.

N'ayant pas vraiment le courage de se déplacer pour le chercher, il esseya de l'appeler. Mais bien entendu il n'obtint aucune réponse, ça serait trop facile sinon.

Il fouilla plusieurs pièces sans succès et finit par s'arrêter dans le hall pour réfléchir. Et soudain la solution au mystère de la disparition de Ink le frappa... Littéralement. Un crayon lui était tombé sur la tête. Il regarda en l'air et vit Ink qui était accroché à la lampe.

- J'y cROiS pAS... Il vA vRaIMenT toUT me faIrE...

Il utilisa ses fils pour le faire descendre de son perchoir et le serra contre lui pour le rassurer.

- DéSoLE dE t'AvoIR faIT pEUr iNkY...

- T-t'es pas fâché...?

- BiEn sÛr qUe nON

- merciiiiii !

- JaMAiS jE t'En vOuDRaIs

Il retourna dans le salon et le posa sur le canapé. Ink remarqua la poupée qu'Error était entrain de coudre tout à l'heure avant de se faire violemment arrêter par la chute de l'artiste. Il la prit dans ses mains et lui demanda ce que c'était.

Error lui expliqua et Ink voulu absolument essayer la couture. Tout était nouveau pour lui alors il voulait apprendre le plus de choses possible. Le destructeur lui donna du matériel et commença à lui expliquer avant de se faire interrompre après à peine deux secondes.

- Et ça sert à quoi le machin que t'avais sur le visage tout à l'heure ?

- QuEl MAchIn...?

-Le machin rouge que t'avais devant les yeux

- A-ah çA... C'eST paS iMpoRTanT

Bon Ok. Si c'était important pour lui avec sa mauvaise vue, mais il détestait qu'on le voit avec des lunettes.

Amnésique (Error x Ink) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant