Ink ouvrit les yeux, il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était dans une chambre. C'était une chambre assez simple avec un lit, un bureau avec du matériel de dessin et quelques meubles de rangement et quelques décorations.
Il n'avait absolument aucune idée d'où il était et ne se souvenais de rien. Il se leva et fit quelque pas avant de devoir retourner sur le lit à cause de vertiges, il n'était pas encore très fort réveillé.
En fait, il était tellement perdu et dans les vapes qu'il tomba en arrière en poussant un cri de surprise quand il vit son reflet dans un miroir accroché au mur. Cri qui alerta le destructeur qui alla le voir.
Il ouvrit la porte et vit son contraire caché derrière le lit entrain de fixer son reflet comme si c'était une menace potentielle.
- InK ? Tu fOus QuOi ?-
Ink se retourna vers Error et se cacha instinctivement sous le lit, Error s'approcha de lui et le tira dehors.
- Du caLMe l'aRtiStE jE Ne sUIs pAs tOn eNneMi
- V-Vous êtes qui...?
- Je m'aPpeLle ERroR
Le ton d'Error était rassurant, bien qu'un peu effrayant à cause des Glitch. Mais n'ayant personne d'autre et étant totalement perdu, Ink choisit naturellement de lui faire confiance.
Il se calma et se blotti contre lui. Error dû se retenir de buger à cause de sa phobie des contacts physiques, même si il avait moins de mal à toucher son contraire que n'importe qui d'autre.
Contraire qui continuait à fixer le miroir avec méfiance.
- E-est qui...?
Son amnésie devait être vraiment grave pour qu'il ne reconnaisse même pas son propre reflet.
- C'esT tOn rEflEt
- Reflet...?
- OuI. En gRoS c'EsT tOi
Il prit son bras et le fit bouger devant le miroir pour lui faire comprendre. Si Ink avait peur de tous les objets du quotidien, ça allait être dûr.
Ink, ayant compris le principe du miroir, était passé de méfiance à admiration. Il fixait le miroir et ses pupilles avaient pris une forme d'étoile.
Après avoir passé un quart d'heure à essayer de détourner son attention du miroir, Error parvint enfin à le faire descendre dans le salon. Ink avait sûrement beaucoup de questions à lui poser et devait bien choisir ses réponses pour qu'il n'ait pas le moindre doute sur la vérité.
Il le posa sur le canapé et s'assit à côté de lui. Le peintre regarda autour de lui, curieux de ce nouvel endroit.
- On est où ?
Error réfléchit un peu avant de dire un premier mensonge. Qui n'en était pas tout à fait un puisqu'il habitait ici et que Ink aussi vivrait ici désormais.
- ChEz nOuS
- ah...? Pourquoi je me souviens pas...?
- Tu aS pErdU lA MEmOIrE, je sAiS pAs coMmeNt
Deuxième mensonge, il se doutait que c'était à cause du coup qu'il avait reçu sur la tête.
- ah ?
- nE t'iNquiEtE pAs, Je vAiS t'AiDEr à tE rAppeleR dE toUt, mEmE sI çA pReNd dU teMPs.
Error décida de lui réapprendre deux ou trois choses, à commencer par son nom qu'il avait totalement oublié.
VOUS LISEZ
Amnésique (Error x Ink)
FanfictionError et Nightmare ont décidés de faire une alliance pour capturer les Star Sanses et enfin avoir le champ libre pour s'en prendre aux AUs. Mais un petit accident va changer les plans qu'Error avait en tête.