Error faisait les 100 pas dans sa maison, à la recherche d'un plan pour sauver son Inky. Il pourrait foncer au château et tout détruire mais il risquait de le blesser en faisant ça. Il avait plutôt intérêt à la jouer discret, mais pour ça faudrait déjà savoir où il était exactement pour ne pas perdre de temps à le chercher dans ce château beaucoup trop grand.
- Je FAiS QuOi, Je fAiS qUOi, JE fAiS qUOi pTn ?!
- D'abord tu te calme
Error envoya ses fils vers l'endroit d'où provenait la voix et entendit un cri de surprise quand il toucha sa cible.
- D-Du calme, je suis là pour t'aider !
- DrEAM ?
Le destructeur le relâcha, le gardien des rêves n'étant pas considéré comme une menace. En tout cas plus depuis que Ink avait retrouvé la mémoire.
- Qu'EsT Ce qUE tU VeuX ?
- Comme je viens de te le dire avant de me faire brutalement intertompre, t'aider
- Tu SaiS, lEs pOrTeS C'EsT pAs fAiT pOuR lEs ChIEnS, jE t'AuRAiS pAs AtTaQué sI tU éTaIs pAsSé pAr là
- J'ai essayé, mais tu venais pas ouvrir quand je sonnais parce que t'étais trop occupé à paniquer, du coup je me suis permis d'entrer
- HeY, JE pAniQUais pAS ! Je RéFlécHiSsAis c'EsT tOuT !
- Maiiiis oui, bieeen sûr
- BreF ! T'Es VenU pOuR m'AiDer oUi oU NoN ?!
- Ouais, je sais où est Ink
- CoMmENt Tu SaiS Ça ?!
- Deux choses : je sais le localiser grâce à ses sentiments et j'ai l'habitude d'être dans la même situation que lui
- Ah... ATtEnd, Tu sAiS AuSsI lOcALiSEr dE FaUx SeNtiMEnts ?
- Ils sont plus vraiment faux depuis quelques temps. Mais bon, on parlera de ça plus tard si tu veux bien. Là on a d'autres priorités
- oK...?
Dream ouvrit un portail en direction du château et y alla suivit de près par Error. Il lui indiqua la position approximative de Ink et le destructeur se dirigea à l'intérieur. L'autre squelette voulut le suivre mais il refusa, pensant que sa présence allait totalement foutre en l'air le côté "discrétion" de l'infiltration. Et il n'avait pas envie de commencer à se battre contre les occupants du lieu. Il avait beau être fort, quatre contre deux c'était pas très équitable, surtout avec un otage d'un côté et ce qu'il considérait sans le cacher comme un boulet de l'autre.
Pour ne pas servir à rien, Dream décida d'aller attirer l'attention de son frère pour qu'il laisse le champ libre au destructeur le temps qu'il aille libérer son ami. De toute façon, si il se faisait choper, il s'en sortirait comme à chaque fois que ça arrivait. Parce que ce serait loin d'être une première. C'était même plutôt devenu une routine dans le multivers. Au moins, avec l'amnésie de Ink, il s'était passé des choses un peu plus intéressantes pour une fois. Et ça leur faisait un ennemi en moins puisqu'il était sûr que si ils arrivaient à sauver l'artiste, Error se rangerai à ses côtés plutôt que de continuer à tout détruire.
Dans le château, le destructeur se dirigea vers la zone indiquée par Dream et commença à chercher son contraire. Ce n'était pas facile à cause de l'obscurité des lieux mais il finit par trouver le petit squelette inconscient dans un coin.
- InK ?! Tu VaS BiEn ?! Tu n'EsT pAs BleSsé ?!
Error glitchait beaucoup à cause tu stress, son artiste n'avait vraiment pas l'air en forme. Mais bon, temps qu'il ne tombait pas en poussière ça devrait aller. Il le prit dans ses bras et se dirigea vers une sortie.
VOUS LISEZ
Amnésique (Error x Ink)
FanfictionError et Nightmare ont décidés de faire une alliance pour capturer les Star Sanses et enfin avoir le champ libre pour s'en prendre aux AUs. Mais un petit accident va changer les plans qu'Error avait en tête.