Underlust... De tous les endroits où ils auraient pu se trouver il fallait que ce soit Underlust... Pourquoi fallait il que Error ouvre un portail vers cet endroit quand il était dans la lune ?! C'est pas comme si il avait ses chaleurs, il avait vraiment aucune raison d'aller là-bas !
Et avec Ink et son innocence qui était encore pire qu'avant depuis son amnésie, si c'était seulement possible.
On pouvait vraiment s'attendre à tout. C'était une cible facile pour n'importe quel pervers qui traînait dans le coin. Et autant dire qu'il y en avait beaucoup.Une fois qu'il eut finit de redémarrer, Error se mit immédiatement à la recherche de l'artiste. Il fallait absolument qu'il le retrouve le plus vite possible. Avant qu'il lui arrive quelque chose.
---------------------------------------
Ink avait profité d'un moment d'inattention de son contraire pour explorer l'endroit où ils se trouvaient. Il y avait tellement de choses à voir dans ces AUs, mais Error ne le laissait pas faire ce qu'il veut. C'est pour ça que dès qu'il avait vu qu'Error regardait ailleurs, il en avait profité.
Il se baladait tranquillement en regardant le paysage et s'émerveillait de tout, comme à son habitude depuis son amnésie... Et même avant en fait, ça a toujours été dans sa nature de s'émerveiller pour un rien.
Ce qui avait attiré son attention ici, c'était les vêtements que portaient les habitants. C'était assez différent de ceux des autres AUs qu'ils avaient visités et il trouvait ça étrange.
Alors qu'il était seul, quelqu'un se dirigea vers lui. Curieux, l'artiste le regarda en penchant la tête,peut-être que ce vieil homme avait besoin d'aide ?
L'homme qui était plus que louche aux yeux de quelqu'un de censé, aborda Ink qui, bien sûr, ne faisait pas partie de cette catégorie.
- Bonjour~
- Bonjour monsieur, vous avez besoin d'aide ?
- mmh... On peut dire ça. Je suis tout seul et je m'ennuie. J'ai l'impression que toi aussi. Tu veux venir jouer chez moi ?~
- ok, ça à l'air sympa !
Le petit artiste était content de pouvoir parler à quelqu'un d'autre que son contraire. Depuis qu'ils avaient commencés à visiter les AUs, il ne le laissait pas s'approcher de qui que ce soit. Il ne comprenait pas pourquoi, il ne voyait pas le problème de parler à des gens. Ils avaient pourtant tous l'air gentils, comme cet aimable monsieur qui l'avait invité à jouer chez lui.
Ils arrivèrent devant la maison du vieil homme. Celui-ci invita le créateur à entrer et referma la porte à clé derrière lui. Ink le regardait en pour savoir à quoi ils allaient jouer et l'homme lui dit que le jeu était dans sa chambre.
Ils y allèrent et l'homme ferma de nouveau la porte derrière lui. Il lui indiqua de s'installer sur le lit. Le petit squelette s'asseya dessus et attendit la suite. Le Veil homme était entrain de fouiller dans un coffre. Sûrement à la recherche du jeu auquel ils allaient jouer. Il sortit un foulard et le mit autour des yeux de Ink, qui se laissa totalement faire.
- C'est quoi le jeu ?
- laisse toi faire, tu va voir. C'est un très bon jeu~
Puis, il y eu un bruit d'explosion et beaucoup de poussière. La porte de la chambre avait été totalement défoncée. Sans qu'il comprenne ce qu'il se passe, Ink se retrouva dans les bras de quelqu'un qu'il conaissait très bien. Error se débarrassa rapidement de l'homme et enleva le foulard qui bloquait la vue de SON artiste.
- Ruruuuu ! T'es venu jouer aussi ? Je suis sur que le monsieur est d'acco...il est passé où ?
Mais Error n'avait pas du tout envie de plaisanter. Il engueula l'artiste pour s'être éloigné sans prévenir et avoir suivi un parfait inconnu dans sa chambre, surtout à Underlust !
VOUS LISEZ
Amnésique (Error x Ink)
Hayran KurguError et Nightmare ont décidés de faire une alliance pour capturer les Star Sanses et enfin avoir le champ libre pour s'en prendre aux AUs. Mais un petit accident va changer les plans qu'Error avait en tête.