1.

826 28 5
                                    

Je suis dans l'avion direction Buenos Aires, casque sur les oreilles je n'entend pas ma mère et mon père parler et je m'en fou complet enfaite. J'ai vraiment pas eu une enfance facile...j'ai un grand frère qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux et j'ai aussi une petite sœur de 7 ans on s'entend tellement bien tout le trois mais quand on est avec mes parents je suis froid et distant..j'ai jamais dit je t'aime a personne je n'éprouve pas de sentiments. J'ai jamais pleurer pour quoi que se soit. Mes parents sont rarement a la maison même si ils répètent sans cesse qu'ils vont changer. Mais oui je vous crois.

Quelqu'un me tape sur l'épaule ce qui me fais enlever mon casque et lever la tête.

Laura:matteo tu joue a la poupée avec moi?

-Non desolé louloute

Je regarde par le hublot et remet mes écouteurs.
2heures plus tard, on atterrit dans un pays étranger..

Je prend ma sacoche et mes patins et descend de l'avion,  les enfile et part en patinant sans connaitre la ville. Mes parents on l'habitude que je fasse sa. Ils posent plus de question depuis.

Je patine en écoutant ma musique et passe dans un parc. Je percute quelqu'un

-pardon.

???:non c'est moi

Cette personne me sourit

???:tes nouveaux? Je tes jamais vue ici

-oui je viens d'arriver.

??:je m'appelle gaston et toi?

-moi c'est matteo.

Il me sert la main et sourit amicalement

Gaston:alors comme sa tu patine?

-bah oui apparemment.

Il ris

Gaston:alors viens je vais te montrer un endroit qui devrai te plaire

Je le regarde partir hésitant puis le suis en patinant et on arrive devant un grand bâtiment le "Jam&roller" je déduis que c'est une piste de patinage.
Le prénommer Gaston entre et je le suis. En découvrant la piste qui se dresser devant moi je reste bouche bée.

-je peut patiner?

Gaston:oui bien sur vas y

Je décide d'entrer sur la piste et de patiner . Je fais une séries de figures plus impressionnante les unes que les autres.Gaston me regarde bouche bée, il me film même.Quand un groupe de personne le rejoint je sors de la piste.

Gaston:Matteo viens que je te présente.

Je m'approche d'eux .

Gaston:alors je te présente Nina ma copine, ramiro, yam sa copine, nico, jim, simon, pedro, Delfina sa copine,  jazmin et ambre.

Ambre:on ta vue sur la piste tes impressionnant

-merci.

Simon:ta du talent tu fais parti d'une equipe?

-non.

Ils se regardent tous et finissent par ne plus parler.Je les salua et sorti du roller  Je prend une cigarette qui ce trouve dans ma sacoche et l'allume je m'assois sur un muret devant le jam&roller
Et fume tranquillement en fermant les yeux.Une voix féminine m'interrompt dans ma tranquilité.

?:c'est pas bien de fumer, rit-elle

-pardon?

?:je dit que c'est pas bon pour la santé

-mais de quoi je me mêle?

?:olala c'est bon prend le pas comme sa la détend toi

J'ouvre les yeux pour voir celle qui est un peu trop curieuse.
Quand j'ouvre les yeux,  je vois une jolie brune aux yeux vert émeraude.

-Bah en quoi sa te regarde si je fou ma santé en l'air ou pas?

?:oula mais c'est qui vas se détendre le coco sa y est il a un truc en bouche y se s'en plu pisser.

-mais c'est toi la! Tu viens me voir alors que je tes rien demander qu'es ce que tu veut a la fin!?

?:je voulais juste te dire que fumer diminue l'espérance de vie .

- mon grand a vécu jusqu'à 100 ans

?:en fumant?

-non! En se mêlant de ses affaires.

?:oula mais détend ton string je crois qu'il est trop serrer la.

-Rooh mais barre toi serieux

?:okay okay calmos amigos

Elle me regarde et ris et repart vers ses copines en leurs faisant un tcheque j'en conclu que c'était un pari ridicule. Qu'elles gamines les filles de maintenant.

Je fini ma clope et la jette puis l'écrase avec le frein de mon patin et part chez moi enfin essayant d'abord de trouver ou j'habite...

Un amour compliqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant