Pdv Luna
Matteo:Luna? Répond moi s'il te plaît...
-oui..oui j'ai ressenti quelques choses de fort..et..et toi?
Il me regarde intensément et m'embrasse encore une fois.
Matteo :je veut être avec toi..
-et moi avec toi..
On se sourit et je prend sa main et entrecroise nos doigts et retourne voir les autres.
***
3 semaine plus tard.
Nous arrivons en Italie. On descend du bateau et avec ma Nina on a décidé d'aller faire le tour de la ville mais bien évidemment mon bel Italien insiste pour qu'il vienne avec nous accompagner de Gaston et Simon. Je prend la main de mon chéri et marche avec lui.Je suis tellement bien.Nous marchons il nous fais découvrir son pays il est juste MA-GNI-FIQUE. on avait pris nos maillots de bain sur nous alors on décide d'aller sur les belles plages d'Italie. On enlève nos habille pour laisser place à nos maillots de bain. Matteo vient se placer devant moi.Matteo:j'aime pas que tout les gars puisse te Matter...
-Mooh mon cœur tes chou mais je vais pas aller me baigner avec une combinaison de plongée.
Matteo: et pourquoi pas?
Me dit il avec un large sourire-parce que je veut bronzer tout simplement
Il me regarde et boude. Je ris et m'assois sur la serviette.
-allez boude pas champion.
Matteo:okay mais je veut un bisous
Il me fais un bouille d'ange a laquelle je ne peut pas résisté.
Je l'embrasse passionnément et il répond a mon baiser. Je sourit contre ses lèvre et me lève.-je vais me baigner.
Tu viens Nina?Nina:ouiiii j'arrive la dernière a l'eau a un gage.
Nous courrons jusqu'à l'eau et malheureusement pour moi j'arrive la dernière alors comme gage Nina me dit d'aller draguer un mec sous les yeux de Matteo. Mais je rêve elle veut qu'il me quitte ou quoi?
-non je le fais pas
Nina: pourquoi ?
-tu veut qui me quitte ou quoi?
Nina:pourquoi il te quitterai?
-Bah je drague un mec sous ses yeux tu veut qu'il réagisse comment?
Nina:ouais bon okay hmmm vas faire un gros suçon a ton chéri
Elle ris et je sors de l'eau et le plus naturellement possible vas m'assoir sur les genoux de mon chéri qui me regarder attentivement. Je lui sourit et met ma tête contre son torse.
Matteo:tes froide bébé
-normale je sors de l'eau banane
Je ris et met ma tête dans son coup pour paraître naturel. J'embrasse son coup doucement avant de commencer a sucer sa peau et de lui faire le plus gros suçon du monde mondiale. Il ris et je détache mes lèvres de son coup et le regarde.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué...
Fiksi PenggemarUn jeune garçon de 17 ans vit sa vie dans les avions, et oui, son père et sa mère n'arrête pas de voyagaient pour leurs travail il reste 1-2ans dans une ville et déménage. Il espère que cela change un jours même si il peut d'espoir. #1 Lutteo ❤️23.1...