20.

591 23 10
                                    

Précédemment :

Elle me voie dépose un bisous sur le front de "Bastien" et se sauve en courant ma grand mère récupére Bastien et je part en courant après Luna je lui attrape le bras.

-Luna!

Luna: lâche moi!

-Non!

Luna : Lâche moi Matteo sinon je hurle!

-Non faut que je te parle !

Luna: je peut pas là ce soir!

Elle se libère de mon emprise et part..

°°°°°°°°°°°°°°

~le soir~

J'ai fais la connaissance de Bastien. On a bien jouer tout les deux. Luna rentre enfin. Elle se dirige vers nous et prend Bastien et lui fais plein de bisous.

Luna:Mon bébé tu m'a manqué. Vous avez fais connaissance a ce que je vois.

Maria:Luna tu reste manger hein!?

Luna: si vous voulez

Elle s'éclipse de la salle.et Luna souffle.

Luna :okay Bastien je te présente ton papa et Matteo je te présente ton fils.

-J'avais deviné..

Bastien se met contre elle et s'endort.

-deux ans c'est une éternité Luna...sans toi ma vie est vide.

Luna:sauf que là tu a choisi de me laisser partir. Tu m'a pas retenu quand je suis parti. Et puis là si tu veut que je revienne t'accepte ton fils aussi.

-je.. je des que je l'ai vue j'ai su que c'etais mon fils...on a jouer toute la journée ensemble.. je lui est même acheté quelques Cadeau..

Luna: et tu crois que c'est en lui achetant des cadeau que tu vas rattraper les deux ans de sa vie que ta manque.

-okay j'ai fais le con! Mais je veut être près de mon fils et de sa mère. Je veut qu'on fonde une famille tout les trois et peut être tout les 4..

Je met une main sur son ventre

Luna:occupe toi déjà de ton fils avant d'en vouloir un deuxième.

-oui.. tu veut que j'aille le coucher...

Luna:si tu veut...il a un lit dans ta chambre..

-ta déjà dormi ici?

Luna:non j'habite l'appart juste a coté sa sert a rien

-ah...

Je lui souris doucement et vas le coucher..

Arriver leurs du diner nous partons a table et je m'assoit a côté d'elle.et nous commençons a manger. A la fin du dîner je décide de proposer a Luna d'aller faire une petite balade ce qu'elle accepte. Pendant que nous marchons je lui prend sa main. Elle me regarde et soupire.

Luna:Matteo...je sais ce que t'essaye de faire...

-Luna...c'est deux ans mon fais réfléchir a tellement de chose..j'aurai jamais du te laisse partir...je t'ai..

Luna:oh mon dieu... Qu'es ce que ta fais...

Elle regarde mon coup ou j'avais un cicatrice qui descendais jusqu'à l'épaule..

-rien je me suis battue rien de grave ne t'inquiètes pas...

Elle passe le bout de ses doigts dessus je serre légèrement les dents elle le vois.

Luna:pardon.. je supporte pas l'idée qu'on te fasse du mal..

-Chuttt c'est fini viens la..

Je la prend contre moi.

Luna:j'aurai pas du partir...

-j'aurai du te retenir mon amour..

Luna:oublions tout....

-tout...

Je l'embrasse passionnément ptn que ses lèvres m'avais manqué !

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
On étais dans notre villa a Buenos aires ma femme allongé sur un transate en carressant son ventre rond et mon fils et moi qui joue au ballon dans le jardin on est bien là. Je laisse Bastien jouais seul au ballon et rejoint ma femme et lui carresse son ventre dans surveillant mon fils.

The end

J'espère que cette histoire vous a plu.
laissé un commentaire pour donner votre avis sa fais toujours plaisir.

Bisous❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour compliqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant