Précédemment:
Luna:c'etais les meilleurs vacances de ma vie-c'etais ? Elles ne sont pas finis mon cœur
Luna:rooh bah c'est les meilleur vacances de ma vie
-les miennes aussi
Elle sourit et on reste l'un contre l'autre toute l'aprem.
×××××××××××××××××××××
Pdv Luna
La fin de vacances ce fais sentir voilà maintenant 1 semaine que nous somme rentrée..Demain c'est la rentrée..Matteo passe me voir régulièrement mais depuis deux trois jours il ne vient pas..Nina ne voit pas beaucoup Gaston non plus mais bon..
Je soupire et part me coucher.
~le lendemain~
Je me réveille m'habille avec cet horrible uniforme et part au black je rejoins Nina..cette année sera différente il n'y aura pas Matteo.. mais bon..
Nous entrons dans les couloirs quand la directrice adjointe fais son entrer.
D.A: votre attention s'il vous plaît. Je vais vous présenter les professeurs et Surveillant de cet année.
•professeur de maths: monsieur bonnet,madame riva,monsieur yuin.
•professeur de français : monsieur sagittaire et madame ribberta.
•professeur de langue: madame Suarez et madame juina.
•professeur de physique : monsieur séfroid et monsieur dupont.
Ect..
•Surveillant qui cette année est 100% masculin. Monsieur Henrique, monsieur métrias,monsieur Perida et pour finir monsieur Balsano.Je reste choqué par ces nom les deux derniers ne sont rien d'autre que Matteo et Gaston.
Bref je ne les calculs même pas bien que ce soit mon copain.. je part regarder la liste et cherche ma classe je suis trop heureuse je suis dans la classe de nina.Je s'en un regard sur moi je ne la calcul pas et part en salle de physique car monsieur séfroid est notre prof principal. Bref nous partons dans la classe et nous nous asseyons au fond de la salle. Je vois le bureau des surveillants juste en face de la classe je regarde par les vitre de la salle de classe (c'est les même classe que dans soy luna on imagine merci😂). Dès que mon regard croise celui de Matteo je détourne le regard. Et regarde au tableau. 4 heur plus tard nous avons reçu nos cartes de self nos carnets et nos emplois du temps franchement il est bien mon emploi de temps bref nous partons au self et on fais la queue je décide de partir au toilette le temps que la queue diminue je s'en deux mains m'enlacer par derrière. Je me retourne et gifle Matteo.Il me tire dans l'une des cabines de toilette.
Matteo:non mais ça va pas!
-tres bien merci et toi ?
Matteo:joue pas a sa.
-Toi a quoi tu joue putain! Tu fais style d'être un mec qui travail en t'en que pions dans un lycée pour payer tes études alors que ta tout le frics que tu veut. Alors ment a tout les autres mais pas a moi tes là pour me surveiller et je le sais. Ptn mais pourquoi ta pas confiance !
Matteo:ta vue tout ce qui se passe! Viol, harcèlement.Je veut être là pour toi. Je t'aime.
Je ris.
-non non Matteo si tu m'aimais tu me fliquerai pas.
Matteo:t'insinu que je t'aime pas!
-oui!
Matteo:ta pas le droit de dire sa Luna.
Je le regarde et me blotti contre lui il a raison pourquoi je suis comme sa..
-pardon...pardon...je sais pas ce qui me prend..sa doit être le stress de la rentrée et de pas avoir eu de nouvelles de toi pendant 3 jours..
Matteo: je m'en excuse sa aussi.. c'etais parce que sinon j'allais te cracher le morceau.. bon allez vas manger mon cœur on se voit ce soir.
-ce soir?
Matteo:oui je passe chez toi
-mais y a mes parents
Matteo:je m'en fou.
-okay okay
Je ris et part rejoindre Nina,on passe rapidement et on mange.
~la journée de cours passe rapidement~
Je marche pour rentrer chez moi.Quand je sent une main s'entrelacé avec la mienne je regarde la personne et souris et rentre chez moi avec lui.On monte dans ma chambre et on se cale sur le lit. Je lui fais des beaux suçons et il m'en fais aussi.-Mais bébé j'ai cours demain.
Matteo:et moi je travail.
-mais toi c'est pas graves tes majeur moi les prof y vont me regarder chelou
Je ris et carresse sa barbe naissante.
Matteo:je demissioné du lycée..
-Quoi.. pourquoi..?
Matteo:parce que je sais que tu m'en veut quand même au fond de toi
-je t'aime
Il souris et embrasse mon front
-hep hep hep ma bouche est plus bas champion
On rit et il m'embrasse il regarde l'heure
Matteo:je vais rentrer princesse
-tu vas travailler ou?
Matteo :je reprend l'entreprise familiale..
-ça veut dire que tu vas beaucoup voyager ..
Matteo: non enfin je ferai des voyage mais pas beaucoup genre une fois tout les deux mois a peu près.
-tu reviendra toujours ? N'es ce pas?
Matteo: toujours baby love
Je souris et l'embrasse.
Il se lève m'embrasse le front et part. Je le regarde par la fenêtre il est juste magnifique ce gars. Je m'ecroule sur mon lit quand ma mère m'appelle pour venir manger. Je descend et part a la salle a manger et m'assois ma mère me regarde avec un sourire le même que mon père. Je ne comprends pas trop et commence a manger. Ma mère prend soudainement la parole.Lily: Luna ma chérie on a quelques choses a te dire
-Mais non la blague j'avais pas remarqué
Je vois mon père nerveux.
-qu'es ce qu'il se passe?
Lily:alors voilà,la famille vas s'agrandir, tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur.
Je les regarde et me lève
-felicitation.
Je part dans ma chambre direct et m'y enferme. Ils n'ont jamais étais là pour moi.Ils sont toujours en déplacement je dois rester ici seule alors j'imagine pas ce bébé. Je soupire est décide d'aller m'excuse quand je surprend une conversation entre mon père et ma mère.
Lily:mon amour stress pas..
Bernie:tu sais Lily Luna est comme ma fille mais elle ne l'est pas réellement ce bébé c'est la chance de ma vie je vais enfin avoir un enfant a moi..
Je reste abasourdi par ce que je viens d'entendre des larmes commence a couler toute seule je décide de prendre ma veste et je part en courant je cours jusqu'à l'hôtel de Matteo. Je toque a sa porte en pleurant il m'ouvre torse nu en caleçon a mon avis il sort de la douche mais c'est pas grave je cours dans ses bras en pleurant.
Matteo:Luna mon cœur qu'es ce qu'il y a...
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
A suivre ...J'espère que ça vous a plu.
Commente 👇
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Un amour compliqué...
FanfictionUn jeune garçon de 17 ans vit sa vie dans les avions, et oui, son père et sa mère n'arrête pas de voyagaient pour leurs travail il reste 1-2ans dans une ville et déménage. Il espère que cela change un jours même si il peut d'espoir. #1 Lutteo ❤️23.1...