14.

483 19 1
                                    

Précédemment :

-Je ne sais pas ce qui vous a fais changer et enfaîte j'en ai rien a foutre mais reparler encore une fois a Nina comme vous venez de le faire et je vous jure que vous allez passer un salle quart d'heure.

Je fais un mouvement de cheveux et part rejoindre Nina et mes frères.


++++++++++++++++

Ça fais 4 heure que les petits sont coucher et que Nina et moi nous nous éclatons comme des folles. J'adore cette ambiance elle m'avait tellement manquer.. je lui raconte ce qui sais passé en Australie.. ce qui la laisse sans voix et me prend dans ses bras. Quand soudain quelqu'un sonna a la porte je décide d'aller ouvrir.
J'ouvre.

Gaston:salut ça va? On a entendu que tes darons étais pas là alors on a invité quelques amis sa te dérange pas? Super merci entré les Gars.

-QUOI!?

Gaston:détend toi tes parents verront rien.

Tout le monde rentre et installe leurs affaires bouteille d'alcool..cendrier.. musique..
Au bout de 4 heure là maison sentez l'alcool la cigarette et la musique étais tellement forte que j'ai étais obligé d'emmener les petits chez les voisins qui sont tellement gentils je leurs est expliqué la situation et ils m'ont jurer de ne rien répeter. Je suis assise dans a coin en pleure entrain de me boucher les oreilles. Quelqu'un s'approche de moi.

Matteo:c'est bon détend toi. Ah 5 heure on sera parti après tu rangera et ni vue ni connu.

-JE rangerai ? Tu te fou de ma gueule la? Vous allez m'aider!

Matteo:ta cru que j'avais une tête a t'aider?

Je le regarde et passe a côté de lui en lui donnant un coup d'épaule.

Je m'assois a coté d'un mec il n'a pas l'air hyvre mais il s'en quand même l'alcool.

?:Salut ma belle

-Salut.

?:ça va? Ça a pas l'air...

Je le regarde et lui explique

?:je m'appelle Nicolas et toi?

-Je m'appelle Luna

Nico: enchanté

-enchanté

On se parle et on ris ensemble.
Je s'en quelqu'un le regarder et sa me glace le dos je tourne la tête vers la personne en question qui n'est autre que Matteo.

Nico:tes la copine de Matteo ?

-Oula..non je suis son ex..

Nico:ahhh mais oui Luna je m'en souviens maintenant tes la filles dont mon cousin n'a pas arrêté de me parler pendant 2 ans.

-tes le cousin de Matteo?

Nico:oui.

-Et tu sais pourquoi il a changer?

Nico:longue histoire passe moi ton numéro et je t'enverrai un message pour qu'on fixe l'endroit ou en parler.

-Bien

Un amour compliqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant