(Je sais je met souvent cette chanson mais c'est celle que j'arrête pas d'écouter en se moment😍)
Précédemment :
-t'étais pas comme sa avant...Matteo:jaloux et possessif? Et bah maintenant je le suis il vas falloir t'y faire baby.
Je ris de plus belle et embrasse sa joue.
Matteo:allez ma belle vas te préparer je l'appel
Matteo appel son contact et je part me changer.
------------------
Je redescend la nounou viens d'arriver et on part avec Matteo. Son contact a accepté de me rencontrer. Je prend sa main et nous marchons quand un limousine se Gard devant nous le chauffeur nous ouvre la portière je regarde matteo.
Matteo:monte.
Je monte et le regarde avec incomprehension.
Matteo: pourquoi tes surprise tu sais bien que je suis chef de l'entreprise de mes parents que je suis le plus riche du monde non?
-ah oui je m'en souvenais plus..
Matteo me prend contre lui au bout de 20 min nous arrivons nous descendons et Matteo prend ma main et m'emmene a l'intérieur du bâtiment .
?:*avec un accent italien* Matteo ! Tchao bella! C'est elle!? Une pur bombe je t'engage direct viens avec moi signé les papiers.
Matteo: je vous suis.
?: Si si bien sûr Matteo
Je les suis sans rien dire je signe les papiers et il me dit que je commence demain. Matteo me regarde.
Matteo:je t'emmène chez moi
-t'habite toujours a l'hôtel ?
Je ris et il me regarde
Matteo:non mais maison est fini de construire depuis 2 ans au moins.
-je..pardon..
Matteo:non c'est moi...je devrais pas te parler comme sa pardon mon bb
Je souris et on arrive chez lui je découvre une immense immense villa je reste bouche bée. Plein de personnes sont posé devant cet villa. On sors de la voiture et Matteo prend ma main.
Matteo:alors voilà mes 4 gardes du corps, mes 3 cuisinier, mes 5 femme de ménage, Mes 4 chauffeurs, mes 6 serveurs, mon coiffeur, mes 4 agent d'entretien,mes 2 jardinier...
-stop stop stop bb je suis déjà perdu la
Je ris et lui aussi
Matteo:merci reprenez tous vos occupations.
Il prend ma main et on part dedans je rentre et reste bouche bée.
-c'est magnifique
Matteo:merci
Il me fais visiter je reste bouche bée.
-C'EST TROP BEAUUUU
Matteo:je savais que sa allais te plaire chérie
Je souris et on redescend au salon on s'assoit sur le canapé et il enroule ses bras autour de mes épaules je met ma tête contre lui.
Matteo:je t'aime Luna
-je t'aime aussi Matteo
Il me sers contre lui et me carresse la joue.
Matteo:tu reste dormir?
-je peut pas je dois garder mes frères
Matteo:Rooh..ils rentrent quand tes parents ?
-dans 3 mois
Matteo:donc tu vas pas pouvoir dormir avec moi pendant trois mois? J'accepte pas.
-mon cœur j'ai pas le choix..
Matteo souffle et je reçoit un appel.
-allo?
?:Luna! On rentre immédiatement les voisins nous ont appelé et nous ont raconte ce qu'il sais passé a la maison !
Je raccroche
-Oh putain..je suis dans la merde je sois rentre je t'appelleMatteo :Luna..tes majeure ne les laisse pas te dictée ta vie..
Je le regarde lui souris et part en courant chez moi.
________________
Chapitre cours dites ce que vous en avez pensé
Je vous adore
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Un amour compliqué...
FanfictionUn jeune garçon de 17 ans vit sa vie dans les avions, et oui, son père et sa mère n'arrête pas de voyagaient pour leurs travail il reste 1-2ans dans une ville et déménage. Il espère que cela change un jours même si il peut d'espoir. #1 Lutteo ❤️23.1...