Précédemment :
Il s'attache et démarre on part a l'hôtel et monte dans sa suite.
Je m'assois sur le canapé et Matteo commande les meilleurs pizzas de Buenos aires puis viens vers moi on reste coller l'un a l'autre et on regarde un film le temps que les pizzas arrivent. Je suis bien là je ne veut pas arrêter cet instant.πππππππππππππππ
Pdv MatteoJ'aime bien avoir ma Luna a mes côtés. Elle est la seule avec qui je veut être en ce moment. Elle m'écoute me comprend, je lui dois beaucoup. Elle m'a fais changer énormément. je la regarde et lui carresse le bras avec mon pouce je colle ma tête a la sienne. Quand la sonnerie de la porte retenti je soupire embrasse son front et vas ouvrir paye le livreur et ferme la porte.
-A table amor
Elle se lève et me rejoint
Luna:sa te dérange si je prend ma douche avant ?
-Non vas y et prend une chemise a moi dans le placard bébé
Luna:okii mais commence manger m'attend pas de toute manière y en a deux alors si tu veut manger tout
Elle ris prend une chemise dans mon placard et part ce doucher.
Je mange une part en regardant la télé allongée sur le ventre sur mon lit quand j'attaque la deuxième part je vois ma belle Luna apparaître elle est trop sexy les cheveux mouiller avec ma chemise et une simple culotte en guise de bas. Je siffle et je la voix rouge a vrai dire même en vacances je ne l'ai jamais vue en sous vêtements, je l'ai vu en maillot de bain mais c'est pas pareille. Donc je comprends qu'elle soit gêné.-allez viens manger ma belle.
Je souris et elle viens s'asseoir a côté et me prend la part de pizza que j'avais dans les mains et la mange.
-Heee!
Luna:ho hé ho on rentre du boulot!
-mais non mais qu'es ce que c'est que cette fille
Luna :je crois que c'est la fille qui t'aime le plus au monde hihi
Je la regarde manger MA part et en prend une deuxième et la mange cette fois ci sans que Luna me l'a prenne. elle mange est tellement cute. On fini les deux pizzas et on se regarde Luna débarrasse les cartons et s'allonge sur mon lit je m'allonge a côté d'elle et la prend contre moi, elle me caresse mes abdos en souriant je l'embrasse. Qu'es ce que j'aime passé des moments avec elle c'est juste magique. Je la regarde,elle fait de même, je lui fais comprendre que j'ai envie d'elle, elle a du le comprendre puisque qu'elle se redresse immédiatement en se raclant la gorge.
-On va y allez doucement ?
Luna : alors d'accord
Je souris automatiquement et on passa une bonne partie de la nuit a faire nos affaires. Çà y est on venez de franchir un cape dans notre couple.
~le lendemain~
Je me réveille délicatement Luna dors encore dans mes bras. Je caresse sous bras du bout des doigts. Je lui embrasse le front et la serre contre moi. Elle de réveille petit a petit.
-Bonjour princesse
Luna:hmm bonjour toi
Elle me souris quand quelqu'un tape violement a la porte je regarde Luna avec imcomprehention. Je me lève enfile un caleçon et vas ouvrir Luna tire la couverture sur elle.
J'ouvre la porte..Bernie:OU EST ELLE?
ils me regardent de la tête au pied.
Lily:OH NON MON BÉBÉ !
ils me poussent et rentre
Bernie:LUNA TU RENTRE A LA MAISON ILICOPRESTOLuna:j'ai pas d'ordre a recevoir de toi!
Bernie : je suis ton père !
Luna :arrête de mentir putain!
Lily:et moi je suis ta mère donc tu t'habille et tu dit adieux !
Bernie:et toi ta pas honte!? Il a violé ma petite fille..
-ALORS LA ON SE DETEND DESUITE JE L'AI PAS VIOLÉ ELLE LE VOULAIS AUTANT QUE MOI
Luna: MATTEO MA PAS VIOLER JE LE VOULAIS AUSSI !
Bernie :ah ton âge on ne sait pas ce qu'on veut! On va allez porter plainte pour détournement de mineur!
Luna:oh putain Bernie ferme ta gueule mais ferme ta gueule ! Tu dit n'importe quoi ! Matteo a qu'un an de plus que moi!
Je vois Bernie giffle Luna. Je me met devant lui.
-Vous êtes le plus grand des abrutis !
Bernie prend Luna par le poignet et la fais ce rhabillé et il l'embarque avec eux j'entends crie Luna. je leurs cours après.
-Luna !!
Luna : Matteo !
Je vois la voiture s'éloigner.
Pdv Luna
On venez de rentrer a la maison. Je les déteste !
Lily: portable ordinateur tablette toute suite !
Je les regarde
Lily:toute suite!
Je lui donne et leurs fais un doigt avant d'aller dans ma chambre je m'efondre et pleure. Je vois Olga notre femme de ménage rentrée.
Olga:mon petit sucre pleure pas.. Tes parents mon charger de te dire que vous déménagez des cette aprèm pour l'Australie..
-L'Australiiie!
Olga :il ne te donne pas le choix fais ta valise..
-Je peut pas et Matteo
Olga: écoute écris lui une lettre je lui l'emmènerai
-merci...
J'ai les larmes aux yeux et me met sur le bureau et lui écris..
"Matteo,mon amour...
Je t'écris avec les plus grandes peine du monde...mes parents on ramasser tout mes affaires mon portable mon ordi et ma tablette..plus d'autre moyen que de te contacter par lettre..Il m'oblige à déménager avec eux en Australie.. je veut pas me séparer de toi...mais j'ai pas le choix..on part dès cette aprèm..je pleure au moment où je t'écris..tu sais que je t'aime plus que tout au monde...jamais jamais je t'oublierai..Mais je pense que pour toi une relation a distance serai insupportable a vivre..merci de m'avoir fais vivre les meilleurs moments de toute ma vie...j'aimerai te dire tout sa en face...mais je peut pas sortir mais parents ne veulent pas..ils m'ont interdit de te revoir.. je suis surveiller jour et nuit...Je t'aime plus que tout...mais malheureusement il faut que je te rende ta liberté..Ta Luna qui t'aime.."
______________________________
A suivre...
Vous en avez pensé quoi?
Bisous❤️
VOUS LISEZ
Un amour compliqué...
FanficUn jeune garçon de 17 ans vit sa vie dans les avions, et oui, son père et sa mère n'arrête pas de voyagaient pour leurs travail il reste 1-2ans dans une ville et déménage. Il espère que cela change un jours même si il peut d'espoir. #1 Lutteo ❤️23.1...