13.

442 19 3
                                    

précédemment:

-Okay...j'ai rencontré deux personnes. Une fille et un gars. La fille étais lesbienne et le gars hétéro.. un jours que je marcher je les avais vie alors je suis allez vers eux et je les ai saluer ils se sont regarder et mon plaquer au mur pendant que la fille m'embrasser...le...le mec...me toucher... Je les ai repousser sa leurs a pas plus.. ils m'ont fais vivre un vrai enfer il le retrouvés a chaque fois et il me taper pendant que d'autres filmer..

Matteo: ils sont pas sérieux? Je vais les retrouver et les butters. Ma pauvre Luna...ta du vivre les 3 ans les plus horrible de ta vie..

-arrete. Joue pas le mec compatissant.

Je me lève et il fais de même.

Matteo:Luna...

-Quoi!? Un coup tu me dit que je suis tout pour toi un coup tu me dit que je suis comme les autres je baise et je me casse et après tu reviens comme si rien ne c'était passé alors que 3ans sont passés sans avoir de tes nouvelles.

Matteo:je ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Matteo: je reconnais j'ai étais con.J'arrive pas a t'oublier Luna tes trop importante pour moi.Je t'aime depuis que mes yeux ont rencontré les tiens.Tu sera toujours,la personne la plus chère a mon cœur, la personne que j'aime le plus au monde.

Il me prend les mains.

Matteo:Peut importe se que pensent les autres, peut importe les coups dure, les disputes,le plus important sont les moments passer ensemble et l'amour qu'on a l'un envers l'autre.Je n'imagine même pas un instant de ma vie sans toi.

Je s'en quelqu'un me secouer. C'est ma mère je m'étais endormi dans l'avion tout çà n'étais qu'un rêve...je me disais aussi que Matteo ne pourrai jamais me dire ça. Mais en même temps j'y est cru un cours instant. Je soupire et me lève je prend ma valise et part a la maison je prend direct mes patins et part au parc espérant croisé Nina et Gaston comme dans mon rêve. Malheureusement personne. Je décide de partir au jam&roller, je rentre et vois Simon je cours vers lui et met mes mains devant ses yeux. 

-devine qui c'est?

Simon: j'ai pas le temps de jouer Luna je travail! 

je le regarde.

-merci ça fais chaud au cœur Simon.

je part m'asseoir je ne comprend vraiment rien..

J'aperçoit Nina elle me voit aussi reste 3 min sans bouger et cours vers moi.

Nina: mon bébé ma Luna d'amour qu'es ce que tu fais la???

-enfin une contente de me voir..

Nina: tu parle de Simon la?

-oui..

Nina: ne t'inquiète pas il a changer avec tout le monde depuis qu'il a une copine..Comme Matteo d'ailleurs..

-Ma...Matteo a une copine..?

Nina: non mais il a beaucoup changer il fais grave peur tout comme Gaston..

-Vous êtes encore ensemble?

Nina: malheureusement non je l'ai quitté l'année dernière il a tellement changer.Il est devenu footballeur professionnelle mais patine toujours..

Un amour compliqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant