11.

416 18 2
                                    

Précédemment :
"Matteo,mon amour...
Je t'écris avec les plus grandes peine du monde...mes parents on ramasser tout mes affaires mon portable mon ordi et ma tablette..plus d'autre moyen que de te contacter par lettre..Il m'oblige à déménager avec eux en Australie.. je veut pas me séparer de toi...mais j'ai pas le choix..on part dès cette aprèm..je pleure au moment où je t'écris..tu sais que je t'aime plus que tout au monde...jamais jamais je t'oublierai..Mais je pense que pour toi une relation a distance serai insupportable a vivre..merci de m'avoir fais vivre les meilleurs moments de toute ma vie...j'aimerai te dire tout sa en face...mais je peut pas sortir mais parents ne veulent pas..ils m'ont interdit de te  revoir.. je suis surveiller jour et nuit...Je t'aime plus que tout...mais malheureusement il faut que je te rende ta liberté..

Ta Luna qui t'aime.."

________________________

Pdv Matteo

Je vois Olga la gouvernante de Luna elle viens vers moi me donne quelques choses sans un mot et repart. J'ouvre la lettre qu'elle venait de me donner et la lit. Je balance la lettre a travers la chambre et prend ma veste et part chez luna. Je grimpe avec la gouttière qui est a côté de la chambre de Luna. Je toque a sa fenêtre et elle ouvre surprise.

Luna:Matteo!!?

-laisse moi entre.

Elle me laisse entrer et vas fermer la porte de sa chambre a clé et je ferme la fenêtre.

-TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS TE LAISSER PARTIR ?!

Luna: PUTAIN MATTEO J'AI PAS LE CHOIX !

-MOI CE QUE JE CROIS C'EST QUE T'EN A RIEN A FOUTRE DE MOI! TU TE BAT MEME PAS POUR RESTER A MES CÔTÉ PUTAIN LUNA! TU SAIS QUOI? TES COMME LES AUTRES DE TOUTE MANIÈRE ! ÇA Y EST TA COUCHÉ AVEC MOI TU PEUT ME FAIRE DU MAL! BAH CASSE TOI!!

je ressort part la où j'étais rentré.Luna en pleure crie par la fenêtre.

Luna:Je t'aime !

Je part sans me retourner sans rien dire.

Pdv Luna

~L'aprem~

Je sors de chez moi avec les valise et vois Simon Nina et Gaston qui m'attendent devant le portail je les prend dans mes bras.

-Qui...qui vous a prévenu?

Gaston:Olga.

Je les serre fort

-je vous aime les amis

Nina :Nous aussi

Simon:tu nous oubliera pas hein..

-Vous non plus hein...

Gaston:compte sur nous ..

Nina:a qui je vais pouvoir tout raconter maintenant...

-On s'appellera

Nina:je t'aime ma Luna

-Moi aussi ma nina

On se prend dans les bras en pleurant je la serre fort et les garçons se joignent à nous.

Bernie:Luna.

-Oui bah c'est bon j'arrive.
Je vous aime les amis

Eux:On t'aiment aussi

Je pleure de plus belle et monte dans la voiture.

Je leurs fais un dernier signe de main. Je ne peut m'empêcher de penser a Matteo. Je l'aime plus que tout au monde..

~nous arrivons 9 heure plus tard~

Un amour compliqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant