Au début, les questions et gages posés sont assez simple et gentillets. Enlever une chaussette, chanter une chanson, raconter une grosse frayeur ou parler de ses amourettes de l'école primaire. Toutefois, Pidge et Hunk ont bien prévu leur coup, et parviennent petit à petit à mettre tout ce petit monde dans un état d'esprit plus taquin. Pidge, Lance, Nadia et Matt sont plutôt fort pour trouver les questions et les gages qui poussent les gens dans leurs retranchements. Hunk est le champion pour donner des gages comiques et les questions de Shiro poussent souvent chacun à réfléchir. Quant à Keith, Ina et Ryan qui n'ont souvent pas d'idées, ils se font souvent aider les autres pour en trouver.
---
Keith : Vérité.
Hunk : Si ton crush devait te chanter une chanson d'amour, qu'est-ce que ça serait ?
Keith : Pff... je n'écoute pas vraiment ce genre de choses en fait...
Lance : Oh, j'ai une playlist entière de chanson d'amour sur mon téléphone... tu n'as qu'à choisir là-dedans !
Keith, avec un rire : Euh... Ok, par exemple...
Ni Hunk ni Pidge ne s'attendaient à cette intervention, et ils se jettent un coup d'œil satisfait face à ce qu'ils considèrent comme une excellente surprise par rapport à ce qu'ils projettent pour la suite. Content de pouvoir aider son ami, Lance se lève pour aller chercher son téléphone et revient quelques dizaines de secondes plus tard.
Keith passe un petit moment à parcourir la playlist, tandis que d'autres se moquent de Lance pour avoir une liste pareille sur son téléphone. N'ayant que faire de ce que les autres peuvent penser de ses goûts, le grand brun déclare sans vergogne qu'il sait chanter toutes les chansons de cette liste, ce qui fait rire le petit groupe.
Keith, au bout d'un moment : Oh, celle-là je crois que je la connais en fait...
Lance : C'est laquelle ? Oh, "Your song" de Elton John !
Pidge : Donc c'est celle-là ?
Keith : Pff... marre de chercher donc on va dire que oui.
Shiro : C'est plutôt mignon comme chanson.
Keith : On se passera des commentaires du frangin, merci.
Nadia : Je confirme, c'est très mignon comme chanson. Je n'aurais jamais pensé que tu pourrais aimer ce genre de choses.
Keith, haussant les épaules : Pff... c'est pas que j'aime spécialement non plus. C'est juste que je devais choisir une chanson et j'en connais pas des masses de ce genre.
---
Lance : Action.
Pidge : Alors... Tu vas t'asseoir devant Keith et lui chanter la chanson de ta playlist qu'il avait choisi avant.
Lance : Euh... Attend, c'était quoi déjà ?
Shiro : Your Song.
Lance : Ah...
Il rit nerveusement à ce rappel.
Lance : Non mais sérieux... Une autre chanson ok, mais pas ça...
Pidge, implacable : Oui, cette chanson.
Il lève les yeux au ciel, ricanant à nouveau de nervosité, mais s'exécute sans broncher. Faire des histoires ne ferait qu'empirer la situation. Keith regarde Lance s'asseoir devant lui d'abord sans réagir, puis lorsqu'il réalise soudain qu'il va lui chanter cette chanson, ses yeux s'élargissent avant de jeter un coup d'œil paniqué à Pidge. Cette dernière glousse silencieusement en le voyant et prend un air innocent.
VOUS LISEZ
[Voltron Klance] Amis d'Enfance
Fiksi PenggemarLorsqu'ils étaient petits, Keith et Lance étaient voisins, et malgré qu'ils ne soient pas toujours dans la même école, ils étaient amis. Cette amitié a malheureusement volé en éclat lors d'une dispute qui a envoyé Lance à l'hôpital et provoqué l'exc...