~Jour 2

2.1K 106 27
                                    

Point de vue Clara :

Comme d'habitude ce matin je me réveille avec les cheveux en bataille et une forte envie de rester couchée dans mon lit. Malheureusement il y a le Lycée,ce foutu Lycée avec ses clans de pestes que je ne peux pas supporter.Heureusement qu'il y a Natasha ma meilleure amie pour m'aider à endurer tout ça sinon je crois que j'aurais déjà sauté du haut d'une falaise. Puis maintenant il y a aussi mes amis virtuels que je connais via le site ou j'essaie de me connecter le plus souvent possible lorsque je n'ai pas mes foutu devoirs à faire. Comme souvent après avoir terminé ma  journée de Lycéenne,j'ai un peu de temps alors je me connecte sur le salon de Tchat. Je vois que la fille avec qui j'ai discuté hier, "Sadie2002" est là alors je décide de lui faire un petit coucou.


Alaska : Hello Sadie😊

Sadie2002 : Salut Clara😊

Alaska : Tu es connectée tôt ce soir,tu t'ai décidée à revenir ?

Sadie2002 : Toi aussi et oui j'ai pensée à ce que tu m'as dit.

Alaska : Quoi donc ?

Sadie2002 :Qu'on pouvait rencontrer des gens sympas.

Alaska : Oui c'est vrai.

Sadie2002 : La preuve je t'ai rencontrée. C'est juste une première impression mais tu as l'air gentille.

Alaska : Merci ça me fait plaisir.

Sadie2002 : De rien,tu as passé une bonne journée ?

Alaska : Longue mais ça va et toi ?

Sadie2002 : J'ai passé une bonne journée merci.

Alaska : Tant mieux,du coup tu viens ici pour quoi ? Te faire de nouveaux amis ?

Sadie2002 : J'en sais trop rien,j'avoue que je suis revenue surtout pour te parler parce que tu m'avais l'air sympathique.

Alaska : Arête de me flatter ou je vais rougir.

Sadie2002 : x)

Alaska : Sinon tu es comment physiquement ?

Sadie2002 : Rousse aux yeux bleus et toi ?

Alaska : Tu dois être belle moi je suis brune aux yeux marrons.

Sadie2002 : Merci je suis sure que tu est très jolie aussi.

Alaska : Merci.

Sadie2002 : Tu vas faire quoi de ta soirée ?

Alaska : J'en sais trop rien,je pense que je vais aller sur Netflix et toi ?

Sadie2002 : Je vais passer la soirée en famille.

Alaska : D'accord.

Sadie2002 : D'ailleurs il faut que j'y aille,je dois aller aider à mettre la table.

Alaska : Il y a pas de soucis,bon appétit et à la prochaine.

Sadie2002 : Merci à toi aussi et à la prochaine,bisous.❤

Alaska : Bisous.❤


Sadie16 s'est déconnectée.


J'espère que ça vous plaît😊

Bisous

Salon de tchat➡Sadie SinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant