Point de vue Sadie :
Je ne comprends pas ce qui se passe,hier je me suis bien rendu compte que Clara était distante avec moi. Est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose de mal ?J'ai beau chercher les raisons de son comportement envers moi je n'en trouve pas.J'essaie de m'amuser avec mes amies et ne de pas penser à Clara mais c'est peine perdu. Elle me manque,surtout son magnifique rire ou ses blagues débiles qu'elle me fait parfois. Elle m'a quasiment ignorée de la journée et ça me fait mal.J'en parle à Millie ma meilleure amie qui me suggère de lui demander directement ce qui ne va pas.Je me connecte sur le site et j'ai la déception de voir qu'elle n'est pas connectée et ce n'est pas dans ses habitudes.J'attends 10,20,30 minutes et les larmes commencent à me monter aux yeux pensant qu'elle m'a oubliée. Et si jamais elle était avec un garçon ? Ou une autre fille qu'elle aime ? Rien que d'y penser ça me détruit. Parce que oui je suis belle et bien tombée amoureuse de Clara. C'est venu petit à petit puis le jour ou je l'ai vu en vrai c'était comme une évidence.Cette fille est extraordinaire et elle ne s'en rend même pas compte. Le message d'une certaine "PurpleSky" attire mon attention.
PurpleSky : Salut on ne se connaît pas mais je m'appelle Natasha, je suis la meilleure amie de Clara, il faut que je te parle.
Sadie2002 : Que ce qui se passe ? Il est arrivée quelque chose à Clara ?!
PurpleSky : Non ne t'inquiète pas mais je lui ai parlé et elle ne va pas bien.
Sadie2002 : À cause de moi ?
PurpleSky : Non enfin si mais ce n'est pas de ta faute. Je vais t'expliquer.
Sadie2002 : Dis moi tout,jet'écoute.
PurpleSky : Tout d'abord c'est elle qui m'a montré ce site donc je savais où te trouver et je savais qu'elle ne se connecterait pas ce soir parce qu'elle me l'a dit.Je savais que ça risquait de te blesser alors j'ai décidé de prendre les choses en main.
Sadie2002 : Comment ça ?Pourquoi elle ne voulait pas se connecter ?
PurpleSky : Il s'appelle Ethan....Celui qui lui a fait du mal. Au premier abord c'était un type sympa et charmant. Clara est rapidement tombée amoureuse et c'était son premier amour. Il lui faisait un tas de promesses et il la regardait droit dans les yeux en lui jurant qu'il l'aimait. Du jour au lendemain il a changé,il a commencé à la laisser tomber et a ne plus se préoccuper d'elle comme si elle n'était qu'un vulgaire chewing-gum qu'on mâche et qu'on recrache. Clara a fait ce qu'elle a pu pour essayer de sauver leur couple mais c'était peine perdue. Ça l'a complètement brisée et anéantie. Il a fallu un moment pour qu'elle tourne la page et elle n'est jamais plus redevenue la personne gaie et souriante que j'ai connue. Il n'y a que lorsqu'elle parle de toi que j'ai l'impression de retrouver ma Clara d'avant et ça fait un bien fou.
Sadie2002 : Tout ça est horrible mais pourquoi tu m'en parle maintenant ?
PurpleSky : Parce qu'il est évident qu'elle est a des sentiments pour toi. Elle est froide et distante parce qu'elle a peur. Elle a peur de souffrir encore et de retomber dans cette spirale de déprime. Je la connais par cœur et elle croit que c'est une bonne chose de te repousser mais ça va la détruire encore plus.
Sadie2002 : Que ce que je peux faire ?
PurpleSky : Parle lui, montre lui que tu tiens à elle et que tu ne la laisseras pas tomber. Seulement je te préviens que si tu n'as pas l'intention de l'aimer sois franche avec elle et ne joue pas avec son cœur.
Sadie2002 : Bien sur que je l'aime !
PurpleSky :Je te crois, Tu à l'air d'une fille bien Sadie et tant que j'y suis tu joue super bien dans Stranger Things.😊
Sadie2002 : Merci ça me touche et je peux t'assurer que je prendrais soin de Clara.
PurpleSky : T'a intérêt sinon je te botte les fesses, allez vas parler à ta chérie. En plus vous allez trop bien ensemble.
Sadie2002 : Merci, toi tu as l'air géniale, merci encore.
PurpleSky : À ton service, puis je t'avoue que si je fais ça c'est pour Clara.
Sadie2002 : Je comprends.
PurpleSky : Bonne soirée et à bientôt peut être.😊
Sadie2002 : Bonne soirée.😊
PurpleSky s'est déconnectée.
Je me sens heureuse de savoir que mon amour pour Clara est réciproque. Maintenant que je connais le vrai fond du problème je vais pouvoir essayer de faire quelque chose.Malheureusement rien ne garantit que je vais y arriver.
Hello alors vous kiffez ?😂❤
Comme nom de ship pour Clara et Sadie vous préférez quoi ? Sara,Cladie ou Clarie ? 😊🌸
VOUS LISEZ
Salon de tchat➡Sadie Sink
FanficDeux jeunes filles qui se connectent à un salon de Tchat,ne se doutent pas que leur rencontre va chambouler leur vie. Clara Thomson & Sadie Sink.