~2 semaines

1.7K 89 15
                                    

Point de vue Clara :

Cela fait maintenant deux semaines que je discute avec Sadie et on est devenues de bonnes amies Je la trouve adorable et c'est la première fois que je suis aussi proche d'une personne que j'ai rencontrée sur le site. Avec mes autres amis virtuels c'est quand même pas pareil qu'avec elle, on n'a pas cette sorte de "connexion" qui nous lie.Je sais que je ne dois pas m'attacher trop vite parce que la plupart des gens qui sont entrés dans ma vie n'étaient que de passage et je n'ai pas envie de souffrir.Seulement je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit espoir qu'avec elle ce sera différent même si à chaque fois que je me persuade de cela je finis toujours déçus. Sadie et moi on s'est donc échangé nos photos et lorsque je lui ai dit qu'il me semblait l'avoir déjà vu quelque part elle m'a dit qu'elle était actrice !Je n'en revenais pas et pour me prouver que c'était bien elle on a fait un appel vidéo et on s'est bien amusée.Elle m'a dit qu'elle jouait dans la saison 2 de Stranger Things et comme je n'ai vu que la saison 1 je lui ai promis que je  regarderais,d'ailleurs j'en ai envie,  ce n'est pas juste pour lui faire plaisir.

En ce moment,je suis au lycée et je discute avec Natasha. C'est l'heure de pause et celle-ci a absolument tenu à ce qu'on aille dans les toilettes pour qu'elle puisse donner un coup de brosse à sa chevelure châtains. On se met alors à discuter de Sadie.

-Tu sais c'est pas parce qu'il t'a brisée que tout le monde veut faire pareil. Dit-elle.

-Oui je sais bien.

-Tu devrais pas te prendre la tête, tu devrais aussi arrêter de te méfier de tout le monde,ce n'est pas bon pour toi.

-Je ne me méfie pas de Sadie.

-C'est super,alors fonce tu verra bien si votre amitié durera.

-Tu as raison, merci d'être la Nat.

-Comme toujours,à ton service ma belle.

Comme d'habitude après être rentrée de cour j'exécute ma petite routine quotidienne.


Sadie2002 : Wesh le sang x)

Alaska : Tu va bien toi ? Mdr

Sadie2002 : Ouais et j'ai passé une super bonne journée.

Alaska : Contente de te l'entendre dire.

Sadie2002 : J'ai aussi une bonne nouvelle.

Alaska : Ah oui dis moi tout !

Sadie2002 : On va pouvoir se voir ma chère !

Alaska : Attends quoi ?Comment ça ?!

Sadie2002 : Tu sais qu'on habite seulement à 1h de route l'une de l'autre pas vrai ? Ba mes parents ont acceptés de m'accompagner chez toi !!!

Alaska : Omg tes parents sont formidables et je suis trop heureuse !😍

Sadie2002 : Moi aussi ! J'ai tellement hâte,il faut juste qu'on fixe une date.

Alaska : Dis moi quand tu est disponible je m'adapterais.

Sadie2002 : Disons,ce week-end ça serait possible ?

Alaska : Mais...on est vendredi soir.

Sadie2002 : Et alors ?

Alaska : Donc on pourrait se voir demain ?

Sadie2002 : Oui !❤

Alaska : Je vais en parler à ma mère et je te tiens au courant.❤

Sadie2002 : Super, j'espère qu'elle sera d'accord.❤

Alaska : Moi aussi.Sinon ça fait quoi de connaître Finn Wolfhard ? Je l'adore dans le film "Ça" je le trouve génial comme acteur.

Sadie2002 : Il est vraiment gentil et humble, attention je vais être jalouse. x)

Alaska : T'inquiète c'est toi la meilleure❤

Sadie2002 : Merci,je dois déco on parle sur Snap ?

Alaska : ça marche et je vais voir avec ma mère pour que tu puisses venir.

Sadie2002 : Okay c'est top,A tout de suite.


Sadie2002 s'est déconnectée.


Je me sens comme sur un petit nuage.

J'ai la possibilité de voir Sadie Sink en vrai!


Hello les gens😊

Que pensez-vous de ce chapitre? Et que ce que vous pensez qu'il est arrivée à Clara pour qu'elle ait autant du mal à faire confiance aux autres ?

Bref je vous aime et merci pour votre soutien.❤🌸

Salon de tchat➡Sadie SinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant