Prise de conscience

1.6K 82 42
                                    

Point de vue Clara :

-Allô la terre ici la lune,tu m'écoutes Clara ?

Je me tourne vers mon ami Nathan,effectivement je ne l'écoutais pas. J'étais perdue dans mes pensées.Je pensais au super week-end qui s'était déroulé et qui était passé beaucoup trop vite même si je me suis un peu ennuyée le dimanche.

-Oui.

-Non tu ne m'écoute pas,que ce qui se passe ? Tu es amoureuse ou quoi ?Dit-il en rigolant.

Je le fusille du regard, je sais qu'il ne sait pas à quel point ce sujet est tabou pour moi mais ça me soûle.

-Ferme-la, je ne suis pas amoureuse j'ai le droit de penser à des trucs plus importants que ce que tu me racontes.

-Wow,ok d'accord tu sais que je te trouve sympas et que j'ai plus envie qu'on se dispute.

-C'est qui qui m'a traité de sans cœur la dernière fois ?

Il baisse la tête.

-C'est moi mais je suis vraiment désolé et je me suis excusé un million de fois. Ce jour-là j'étais énervé et j'ai dit n'importe quoi.

-Je voudrais juste comprendre pourquoi tu m'as dit ça.

-C'est juste que tu sais, tu sembles être le genre de fille qui n'a besoin de personne à part Natasha et parfois j'ai l'impression que je pourrais disparaître de ta vie tu t'en foutrais.C'est pas une déclaration d'amour hein c'est juste que je te considère comme une véritable amie et que j'aimerais que ce soit pareil de ton coté.

Je suis complètement abasourdi, je me suis pas rendu compte que lui montrer mon affection comptait autant pour Nathan.

-Alors là c'est moi qui m'excuse,j'étais loin de penser que je te blessais et rassures-toi je sais que je te l'ai jamais dit mais pour moi tu es un véritable ami.Peut-être pas au point où je me confierais souvent à toi ou ce genre de truc mais je t'aime bien.

-C'est déjà ça. Dit-il en souriant.Merci Clara.

-Il y a pas de quoi.

-Bon pour oublier tout ça je t'invite au Macdo à midi ça te va ?

-Alors toi tu sais comment me prendre par les sentiments.

Je fais semblant d'être joyeuse pendant le repas mais la vérité c'est que quelque chose me tracasse, et si Nathan avait raison? Si j'étais amoureuse alors que je me suis promis que ça n'arriverait plus jamais? Je sens les larmes me monter aux yeux,bordel je suis beaucoup trop émotive.Je prétexte devoir aller aux toilettes et je m'enferme dans une cabine de wc pour pleurer. Le reste de la journée se déroule normalement,ce soir je ne suis pas d'humeur à discuter mais je me force un peu.


Sadie2002 : Hey ça va ?❤

Alaska : Oui et toi ?❤

Sadie2002 : Bien aussi, j'espère qu'on repassera vite du temps toute les deux.❤

Alaska : Moi aussi.❤

Sadie2002 : On pourrait passer les vacances D'Halloween ensemble,que ce que tu en pense ?❤

Alaska : Ho oui c'est une bonne idée.❤

Sadie2002 : Sinon raconte moi un peu ta journée.❤

Alaska : J'ai eu mes cours et un contrôle surprise en français mais je pense l'avoir réussi. Puis l'ami dont je t'avais parlé m'a offert un Mcdo du coup j'étais contente.❤

Sadie2002 : Ton ami...il est amoureux de toi ?❤

Alaska : Non pourquoi tu me demandes ça ?❤

Sadie2002 : Pour rien,juste par curiosité.❤

Alaska : Je ne l'aime pas de cette façon si c'est ce que tu veux savoir. Et toi tu as un amoureux? Ou une amoureuse ?❤

Sadie2002 : Personnellement je suis bi donc je pourrais avoir l'un ou l'autre mais non j'ai personne.❤

Alaska : Ok bon excuse moi j'ai pas mal de devoirs à faire ce soir il faut que je m'y remette.❤

Sadie2002 : Pas de soucis,à plus tard bisous.❤

Alaska : Bisous.❤


Alaska s'est déconnectée.


Je referme mon Pc d'un geste brusque,je suis dans la merde je crois que je suis en train de retomber amoureuse.


Alors? Dites-moi ce que vous en pensez mes petites grenouilles😂❤

Je vous aime fort😍❤

Salon de tchat➡Sadie SinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant