Le concert

1.7K 70 39
                                    

Point de vue Clara :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Clara :

Je réalise peu à peu que grâce à Sadie je n'ai plus peur d'aimer et c'est comme si mon cœur se remettait enfin à fonctionner normalement.Je me sens légère et j'ai juste envie que cette sensation ne s'en aille jamais.

D'une main j'attrape ma valise que j'avais laissée en plan dans le salon et de l'autre je porte le sac où se trouve la robe que j'ai achetée.

Je rejoins Sadie dans sa chambre et je souris en voyant à quel point elle ressemble à la mienne. Mise à part la couleur et la disposition des meubles Sadie à elle aussi affichée des photos sur ses murs. Elle possède aussi une petite bibliothèque où sont soigneusement rangés ses livres. Sur le sol,à côté de son lit se trouve un matelas.

-C'est ma mère qui l'a installé mais si tu veux tu peux prendre le lit,les draps sont propres. Dis Sadie.

-Ne t'inquiète pas, le matelas c'est parfait. Est-ce que je peux aller prendre une douche ?

-Bien sur. Viens je vais te montre où se trouve la salle de bain.

Je m'empare de mon pyjama et ma serviette et je m'enferme dans la jolie pièce. Tout est propre et bien rangé. C'est agréable.Je reste un moment sous le jet d'eau chaude avant de m'habiller. Lorsque Sadie me voit elle se met à rire et je fais mine de ne pas comprendre.

-Que que j'ai ?

-Ton Sweat.

-Ba quoi ?

-On y rentre à deux dedans tellement il est grand.

-Ouais ba je me suis trompée de taille quand je l'ai commandé sur internet. Répondis-je en m'asseyant en tailleur sur son lit.

-Ha c'est donc pour ça qu'il te sert de pyjama?

-Tu as tout compris. En tout cas il est hyper confortable.

-J'en doute pas. Bon c'est mon tour d'aller me doucher. Fais ce que tu veux, amuses-toi mais ne met pas le bazar. Dit-elle en souriant.

-Moi ? Foutre le bordel ?Mais c'est tellement pas mon style ! Fis je en prenant une fausse voix outrée.

Elle se met à rire face à mon expression choquée et elle s'approche de moi avant de me dire :

-Tu sais que je t'aime toi ?

-Je t'aime aussi.

Elle pose ses lèvres sur les miennes et au moment où elle se recule je l'attire de nouveau vers moi, je pose une main sur sa joue et j'approfondis le baiser.

-Wow dit-elle.

-Quoi ? Demandais je en gloussant.

-C'était magique.

À cet instant je suis obsédée par son magnifique sourire qui pourrait faire fondre n'importe qui, je m'efforce de regarder ailleurs pour ne pas avoir l'air d'une psychopathe à la fixer de cette façon.

Salon de tchat➡Sadie SinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant